Dimanche 19 septembre 2010 à 16:21


double article musical
présentation de deux artistes

1

AGNES OBEL

"folk-acoustique"

Agnès Obel est une chanteuse danoise
(auteur-compositrice-interprète) 
Elle est née en 1981 à Copenhague.

elle chante et s'accompagne au piano.

Après avoir fait parti du groupe Sohio,la voilà
en 2010 sort un 1er album solo.

discographie
"philharmonics" (2010)
"aventine" (2013)

ci-dessous des lien pour écouter des chansons

mp3music.ru/agnes%2Dobel

www.musicme.com/#/Agnes-Obel/

www.myspace.com/obelmusic


 2

"ARZ NEVEZ"

"folk-celtic"


"arz nevez" est un groupe breton de Lorient
crée en 1998 par le musicien Yves Ribis (guitare,
compositions et arrangements)
 
Entre compositions et reprises du large répertoire celte
(irlandais,écossais---)Y.Ribis et les autres musiciens qui
l'accompagnent, ont le plaisir de partager sur scène
le celtique horizon musical.

discographie
"pevar en avel"
"kejadenn"
"so close, so far"
"re arz"

voici ci-dessous le lien de leurs myspace
pour les écouter.

www.myspace.com/arznevez

Bonnes découvertes

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par classiquesendisques le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:40
Le deuxième semble sympa (très oriental pour la piste 1), j'ai vite fait écouté. Par contre, je n'accroche pas trop pour le premier lien...

a ++
Par inconnu le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:38
Leurs meilleurs morceaux ne sont pas sur le net ou peut-être sur leur myspace. Leur musique est difficile à aborder c'est sûr, les mordus d'électro voyagent cependant bien souvent en les écoutant ! Pas le temps d'écouter les musiques que tu proposes aujourd'hui mais je reviendrai y prêter oreille ! ++
Par Pâques le Mercredi 22 septembre 2010 à 22:14
Un petit coucou!
Je vais écouter pour me faire ma petite opinion :-)
Bisous
Par Nem0 le Jeudi 23 septembre 2010 à 12:04
Merci de prendre de mes nouvelles!
Désolée, je ne réponds pas souvent à tes messages mais il me font toujours très plaisir! :D

Ca va mieu.
Je suis sous ventoline et Cortisone, plus d'autres trucs...
Pour encore 5 jours...
Par Yvon le Vendredi 24 septembre 2010 à 22:56
Je vais écouter.
Bon week-end.
Yvon.
Par Nem0 le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:21
J'aurais bien voulu te le dire, mais c'est top secret ;)

Lol.
Non, ce sont des jumeaux, un frère et une soeur, des anciens potes à ma mère.
Mais ils sont introuvable sur le net et n'nont fait qu'une démo ensemble... Donc c'est collector :)

Désolée
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast