Samedi 23 mai 2015 à 11:11


DREISAM TRIO

jazz-fusion

trio crée en 2011, Dreisam signifie 'être à trois'
et c'est aussi  le nom d'une rivière en Allemagne.

Le trio est installé en France à Lyon

Musiciens
Nora Kamm (saxo)
Isias Desiderio (batterie et percussions)
Camille Thouvenot (piano)

En quelques dates
2011 à 2013 les premières tournées
2012 tremplin jazz c.s.j ra) en Rhône Alpes
En mai 2013 ,enregistrement du 1er album
2014 sortie de l'album "source"

Le trio a joué en Allemagne et en France
(de nombreux concerts,festival de jazz
attittude jazz, jazz à Vienne, à Vaulx jazz,fort en jazz ---)

NORA KAMM
Musicienne allemande,née à Francfort en 1986
et installée à Lyon depuis 2010

A 12 ans , elle apprend la flute
et cinq après, elle commence le saxophone.

Etudes musicales au conservatoire et à l'E.N.M de Lyon

Rencontres musicales avec  
(Edward Simon,Anddy Sheppard,Bobby Watson,
Donald Ray,Johnson Bombaro Kasso

ISIAS DESIDERIO
musicien brésilien né en 1980 à Rio de Janeiro
Il commence la musique à 8 ans en
apprenant la guitare puis la batterie.

Il devient batteur professionnel à 16 ans
en divers groupe locaux puis ,il est le batteur
le plus demandé à Rio de Janeiro
Après une tournée en France avec le saxophoniste
franco-brésilien Idriss Boudrioua, il s'installe à Paris,
puis il est à Lyon depuis 2010.

CAMILLE THOUVENOT
il est né en 1989 né à Nîmes

Conservatoire de Nîmes et formations
musicales avec divers musiciens 
C.N.R de Lyon en 2012 'D.E.M' de jazz

Il a remporté diverses récompenses en musiques
classique et jazz et de nombreux projets musicaux à Lyon.

Discographie
source (2014)

Des liens ci-dessous pour écouter leurs musiques

www.musicme.com/Dreisam/

www.deezer.com/artist/6424942

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par françoisedu80 le Samedi 23 mai 2015 à 22:02
Bonjour Emmanuel ,
Après avoir écouté plusieurs titres
je me suis laissée bercer par ces notes
agréables du trio très pro !
Bon WE
Par orelie le Samedi 23 mai 2015 à 22:08
En ce samedi soir,une agréable écoute de ce trio ,très sympa leur album source
Par maud96 le Samedi 23 mai 2015 à 22:44
Camille Thouvenot : je dois connaitre de sa parentelle à Lyon... Merci de ces informations...
Pour mes silences, excuse-moi : je dois me débattre contre la maladie...
Par Mimi du Sud le Dimanche 24 mai 2015 à 13:09
Kikou Emmanuel,

Je ne suis pas à la maison, je suis sur mon téléphone portable, je ne peux écouter les chansons :-)
Je te remercie de ta visite sur mon blog, je te souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte, profites en bien, bisous.
Par MickaelD le Dimanche 24 mai 2015 à 19:43
La musique adoucit l'esprit et j'en ai bien besoin ce soir , belle découverte.
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast