Samedi 10 janvier 2009 à 11:37


EDWARD POWELL

musique du monde "jazz-fusion-Inde---"

Edward Powell est né à Vancouver

il joue du sitar, du oud et de la guitare

il a réalisé plusieurs cd

des liens ci-dessous pour écouter cet artiste

www.musicme.com/#/Ed-Powell/videos/Edward-Powell-Live-In-Manhatten-1-2---Ragmakam-Jogevc-3171386B45706730356A6F.html

www.youtube.com/watch

www.myspace.com/edwardpowellmusic

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par marielouise le Samedi 10 janvier 2009 à 16:18
Bonjour, merci, je vais toujours avec plaisir visiter ce que tu me conseilles car j'adore découvrir, j'avoue que je ne mets plus avec plaisir des poésies sur mon blog car je n'ai pas trouvé d'autres amis que toi et Nadège et finalemnet je n'ai pas envie d'écrire à des tas de gens mais toi tu as vraiment de la consctance depuis tant de temps !!
Amitiés de ML
Par Loralorapa le Samedi 10 janvier 2009 à 18:40
coucou^^ ^^ ^^
Bon weekend à toi^^ ^^ ^^ hihi
Ce soir raclette^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisousousssssssssssssssssssssssssssssssss
Par musiquemarco le Dimanche 11 janvier 2009 à 3:42
Bonsoir Emmanuel, tout d'abord merci pour ton message qui m'a fait super plaisir. Je suis très touché que mon blog te plaise, et je ferai au mieux pour qu'il continue d'en être ainsi. Je regrette un peu de ne pouvoir plus varier ma Playlist, mais ce sont vraiment mes artistes préférés du moment que j'ai mis.

Ton blog me plait aussi beaucoup, je vais le garder sous la main dans mes contacts, ainsi que ton MySpace que j'irai visiter demain (trop fatigué pour ce soir ^^). Je connais pas mal d'artistes dont tu parles et je suis ravi de retrouver leur nom ici, avec des notes par-dessus les mots (j'irai écouter aussi).

Amitiés,

Marco
Par lancien le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:37
Merci. Curieux cette musique et ces instruments. Ces pays lointains ont leurs sonorités particulières.
Par dauphine le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:26
kikou c moi ^^ sa va mi ui super jespère ke pour toi l'anner 2009 a bien commenser et ke pour le futur tu fera un carton sur le podiome ^^
bis
Par Lovely le Mardi 13 janvier 2009 à 18:45
slt sa va ? moi uii!^^je langui trop ce week end car fini les cours mes sa reprend lundi:(!
ben bisoussssss c ken ke tu te connectera sur msn pour parler ? ^^
bisousss
Par Loralorapa le Mardi 13 janvier 2009 à 19:12
Je suis contente de pouvoir parler à des gens sur cow... Car ici niveau solitude y a pas mieux!!!^^
Merci pour ton gentil commentaire^^
Va falloir que je me remette d'applomb car je suis pas prête d'avoir finit ce calvaire... ( attendre au moins jusqu'au mois de Mai^^ )Puis les résultats des partiels qui me terrorisent... J'ai peur... C'est assez mitigé pour l'instant... Enfin^^

Mille Bisousssssss à toi^^ hihi
Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3
Par repermusiques le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:57
Merci du passage et tous mes voeux pour 2009.
J'ai commencé à écouter le lien, mais il faudrait que je le fasse à tête reposé pour apprécier pleinement... J'ai envoyé une invitation sur myspace pour avoir directement le lien depuis ma page.
bonne soirée !!
Par au coeur du coeur le Mercredi 11 mars 2009 à 16:33
belles fusions entre divers univers musicaux
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast