Jeudi 7 mai 2009 à 16:48


EIRENYA

"la fille des celtes"

musique celtique


Cette jeune musicienne, née en 1987,
 compose et joue des reprises
 Elle est autodidacte en (chant et clavier)


ses influences musicales sont "les musiques irlandaises,Enya,
Loreena Mc Kennit,the corrs---"

récemment ,suite à la rencontre avec un autre musicien "Marco"
ils décident de travailler ensemble et créent leur groupe

le nom du groupe est "Anam" mot qui signifie
en gaélique "Ame"

je glisse ci-dessous les liens de sa page myspace
ainsi que celle d'Anam

www.myspace.com/eiirenya

www.myspace.com/ceilteachanam


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par eirenya le Jeudi 7 mai 2009 à 17:14
Oooooh merci <3
C'est trop gentil !!!
Ca me touche beaucoup et je suis sûre que ça plaira beaucoup à Marco également ! ^^
Merci merci merci !!!! =)
Par repermusiques le Jeudi 7 mai 2009 à 18:28
J'ai retrouvé hier quelques 33 tours de Brassens qui m'ont donné l'idée de cet article.

Je n'ai pas de son pour écouter ici... Je repasserais :)

Pour l'annecdote,je suis de deux ans plus vieux que cette chanteuse ^^

A bientôt,

Philippe
Par Peace-on-Earth le Jeudi 7 mai 2009 à 19:16
OUAIS VIVE EIRENYA !!!!!!!!
J'aime bcp cette fille, elle est super gentille et j'aime bcp parler avec elle c'est une "bonne amie" ^^
et ne parlons meme pas de ses compo magiques !!!! j'apprecie cette fille et son travail, d'ailleurs moi aussi je compose un peu de tps en tps ^^, enfin je trouve ça sympa de lui consacrer un article, elle va etre super contente ^_^
À bientot cher jazz ^^
Par Taratata le Jeudi 7 mai 2009 à 23:17
Oh merci toi aussi bon Week End ! ^^

+++ Marion
Par Loralorapa le Vendredi 8 mai 2009 à 10:52
Kikou^^

C'est tout gentil cet article consacré à notre pitite Nadège <3<3<3


Je te souhaite un bon et long weekend moi aussi :)

Bisousssssssssssss
Par Lovely le Vendredi 8 mai 2009 à 14:00
Coucou !!! hihi je connais Eirenya :)
MDR ^^

Bsx A+
Par b-art-ba-papa le Vendredi 8 mai 2009 à 18:03
Hei!! Merci à toi bonne aprem aussi =) et oui les fraises donnent envies =D c'bon les fraises =)
Par repermusiques le Samedi 9 mai 2009 à 23:18
Merci :)

Bonne soirée aussi !!

Je retourne à mes écrits musicaux pour mon fameux dossier ^^

A ++

Philippe

Ps : J'ai le 33 trs de Charlebois sur la platine là... un délice...
Par musiquemarco le Dimanche 10 mai 2009 à 16:20
Je n'ai qu'un mot à te dire Emmanuel : merci. Ca me touche beaucoup...
Par Yoyo le Dimanche 10 mai 2009 à 18:19
Raah a chaque fois je vais sur ton blogue en me disant que j'aurais enfin quelque chose de bien a écouter :3 merci !^^
Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 18:34
Jolie musique; cela me rappelle aussi ce que l'on entend parfois en Bretagne, quand il y a de bons interprètes.
Par eirenya le Mercredi 13 mai 2009 à 9:50
Coucou !!
Comment ça va en ce début de journée ? Ca va de mon côté même si le beau temps n'est pas vraiment de la partie ! xD
Je voulais te demander quelque chose ! Comment est ce qu'on fait pour demander les autorisations pour faire des arrangements de chansons déjà existantes ( comme mon arrangement de Dreams par exemple )? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien compris, c'est trop compliqué pour moi ! xD Il faut demander à qui / comment ? Et surtout, faut il les demander à partir du moment où on ne les vend pas ? Enfin, est ce que tu peux m'expliquer tout ça ? Vraiment, c'est du chinois pour moi lool
Merci d'avance !

Bises Celtiques et bonne journée ! =)
Par Peace-on-Earth le Mercredi 13 mai 2009 à 20:29
Coucou Jazz ^^, que me racontes-tu de beau ces temps-ci ?! Moi je viens juste de trouver le moyen de mettre mes compositions sur le net et viens juste de créer un article non exhaustif qui donne des liens vers un site génial qui se nomme "icompositions.com" où beaucoup d'internautes y mettent leurs compositions^^
Bon et bien je te dis à bientot ^_-
Christopher
Par au coeur du bonheur le Mercredi 13 mai 2009 à 23:07
l'écoute de la musique celtique, fait du bien aux oreilles
Par eirenya le Jeudi 14 mai 2009 à 16:31
Coucou !
Je voulais te faire un coucou su facebook et là, catastrophe ! Ton compte n'apparait plus ! Tu l'as effacé ???? :( Ou alors une mauvaise blague du site xD
Enfin voilà, je venais aux nouvelles !

Bises Celtiques !
Par Mr.Aura.County le Jeudi 14 mai 2009 à 22:58
Hors Sujet mais : dans ma boite aux lettres y a un Don Ellis qui attend (j'ai prêter le trousseau avec la clé à quelqu'un qui habite chez moi pendant un mois du coup j'attends qu'elle rentre).

Je sais pas si tu connais, aime, aime pas ?
Par musiquemarco le Vendredi 15 mai 2009 à 10:15
Coucou Emmanuel !

Oui je sais qu'il ne faut pas trop dépenser mais c'est plus fort que moi ! Enfin maintenant que je vais mieux, je vais tenter de faire le plus attention possible. =)

Merci pour ton commentaire, gros bisous.

Marco
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast