Vendredi 26 novembre 2010 à 10:19


ELINA DUNI

"Jazz-musique du monde---"

La chanteuse Elina Duni est née en 1981 en Albanie.

Elle étudie le violon,fait sa 1ère scène à l'age de cinq ans.

Entre 1986 et 1991, elle participe à plusieurs
festivals pour enfants.

En 1992, elle s'installe en Suisse avec sa mère.

Entre 2000 et 2004, elle joue dans un long métrage,
fait du théatre et donne de nombreux concerts de
jazz avec le pianiste Gentian Rushi et autres
experiences scéniques avec divers groupes.

Entre 2004 et 2008, elle étudie la musique (chant et
compositions) à l'école des arts à Berne,

2008
Elle crée son quartet avec
Colin Vallon (piano)
Patrice Moret (basse)
Norbert Pfammatter (batterie).

discographie
Retrovizorja (2004)
Elina Duni quartet "Baresha" (2008)
Retrovitzorja 'I kater' (2009)
Elina Duni quartet "lume lume" (2010)
Elina Duni quartet "matané malit" (2012)
Elina Duni quartet "Muzza e mezze" (2014)
Elina Duni quartet "Dallendyshe" (2015)
Elina Duni "partir" (2018)

je vous glisse ci-dessous des liens
pour découvrir son univers.

www.deezer.com/fr/music/elina-duni

www.musicme.com/#/Elina-Duni/

www.musicme.com/#/Elina-Duni-Quartet/

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par françoisedu80 le Vendredi 26 novembre 2010 à 17:15
Bonjour Emmanuel ,
Une autre découverte grace à toi ,j'aime surtout :yiati den m'agapas ça balance bien , on entend bien sa voix rocailleuse .
Bisous .
Par Arlette le Vendredi 26 novembre 2010 à 19:22
J'aime bien les voix rauques...c'est jolie cette voix...
merci troubadour...bon week end...bises
Par poesiesansparoles le Vendredi 26 novembre 2010 à 20:17
Je vais écouter...

A ++ :)
Par AnimalGalaxie le Vendredi 26 novembre 2010 à 21:10
Coucou ! J'aime bien la voie de cet Elina :D C'est classe ^^

Je n'ai pas encore fait de nouvel article, j'attend encore un peu

Voilaa
A++
Par kaa le Samedi 27 novembre 2010 à 16:41
Je découvre et j'avoue que c'est très sympa.
Par Urban le Samedi 27 novembre 2010 à 19:44
Dans un quartet , la voix d'Elina est un instrument à part entière :)
Bonne soirée Emmanuel .
Par DUKE AND ATG le Dimanche 28 novembre 2010 à 9:20
Bonjour,

Comme chaque semaine me revoici pour vous donnez des nouvelles de votre grand ami DUKE. Pour ma part je trouve une nette amélioration, quoiqu’il soit toujours très contrôlé avec de nombreuses prise de sans et différents examens. Il se déplace un peu avec l’aide des jolies infirmières. Là actuellement il est en reconsolidation, n’est –ce pas bon signe, vous pouvez croire que je commence à revivre, et souhaite que notre artiste préféré reprenne le devant de la scène.
DUKE et moi vous embrassons très fort et vous remercions de votre soutien.
Bisous de nous deux
Atlantica

http://jazzfan.skynetblogs.be
Par inconnu le Dimanche 28 novembre 2010 à 19:47
Belle voix cette chanteuse !
Par inconnu le Dimanche 28 novembre 2010 à 19:49
Le chant, les influences sont vraiment chouettes ! J'aime ...
Par Yvon le Dimanche 28 novembre 2010 à 22:10
Bonne semaine.
Malgré le froid intense.
Yvon.
Par plume.celtique le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:58
Coucou !! Désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt, je suis très occupée avec la fac et je n'avais plus d'idées d'articles... ^^
Bisous à bientôt !!
Par laurentcm le Jeudi 2 décembre 2010 à 13:10
Hello,
Un passage en coup de vent (glacial);)
A+
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast