Vendredi 17 février 2012 à 10:55


ELY

bonjour à tous 
j'ai découvert, récemment le myspace d' Ely ,
et je vous propose d'aller l'écouter sur son site,
cette jeune chanteuse vit en Normandie, à Caen.
Elle se prénomme Eliane, elle a 19 ans.

Ely aimerait bien se destiner vers un horizon musical,
elle souhaite prendre des cours de chant, à quelques bases
de piano et de basse.

Elle a eu l'occasion de se produire dans les bars de sa région.

je vous glisse ci-dessous le lien de sa page myspace
www.myspace.com/elyauboutdemesreves


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par saintjohn le Vendredi 17 février 2012 à 11:56
bon style que j'apprécie beaucoup
Par maud96 le Vendredi 17 février 2012 à 12:44
Merci de ce petit lien musical !
Par Arlette50 le Vendredi 17 février 2012 à 20:38
Bonsoir Emmanuel
J'aime beaucoup cette musique, elle ne date pas d'hier... bisous
cher troubadour
Par AUGREDUVENT le Samedi 18 février 2012 à 5:17
Toute la vie devant elle, très belle voie qui ne demande qu'à s'affirmer
bisous
marie
Par Urban le Samedi 18 février 2012 à 11:08
Elle reprend quelques titres de la grande Ella et je lui souhaite d'aller au bout de son Dream a little dream ;-)
Bon week-end Emmanuel .
Par orelie le Samedi 18 février 2012 à 18:51
d'agréables reprises sur ce myspace d'Ely et belle voix.
merci pour cette découverte.
Aurélie
Par malcriada le Dimanche 19 février 2012 à 10:34
je suis un peu dégoutée.. je m'aperçois que j'ai des problèmes de son .. erf.. alors je reviendrai écouter tous les morceaux une fois que j'aurai trouvé d'où vient le soucis.. bon dimanche Troubadour :)
Par jazz. le Dimanche 19 février 2012 à 10:56
coucou Madi
ah oui pas de chance pour le son, bon espérant que tu vas vite trouver d'où vient ce soucis. bon dimanche à toi aussi , A+
Par Yvon le Dimanche 19 février 2012 à 21:57
Une musique que j'apprécie.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par inyourbrain le Mercredi 22 février 2012 à 20:07
Olala. Merci beaucoup Emmanuel pour ce gentil article. ça me fais très plaisir, je suis contente qu'il y est autant de réaction.
J'ai fais de nouvels enregistrements récemment (dont quelques compos). Je vais les mettre bientôt sur le myspace.
Une très bonne soirée à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast