Dimanche 2 septembre 2012 à 10:53


EMILIO ARMILLES

"folk-blues----"

D'origine italienne,Emilio Armillés est un auteur,compositeur
et interprète qui vit en France.

Il chante en français et en anglais.Il s'accompagne à la
guitare, il appris cet instrument vers 14, 15 ans.

quelques dates
En 1972, Emilio Armillés joue pendant cinq ans avec
le groupe de Tony Merlin "big mama band"

d'autres expériences musicales en divers groupes
(Djemaa,Quetzal)

En 1984, avec Tom Pikul ,un chanteur folk qui vit aussi
en Bourgogne, Emilio crée un duo,puis un trio .ils joueront
une vingtaine années ensemble.

1991 à 1999, Emilio Armillés est le directeur artistique au Creusot
en Bourgogne pour un festival de blues "clin d'oreille"

Des années 1990 à aujourd' hui ,il poursuit sa route en solo
et avec d'autres groupes "stone creek" et le trio "rue de Lappe"

Discographie

 stone creek
"le merveilleux voyage de jack agile (1997)
"on down the road"

trio rue de Lappe
"salut Mouloudji"

je vous glisse ci-dessous les liens les deux pages
myspace d' Emilio Armillés .

www.myspace.com/emiliosolo

www.myspace.com/emilio.armilles


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par the-log-lady le Dimanche 2 septembre 2012 à 12:29
erf.. je suis maudite avec myspace.. impossible d'écouter leur musique.. bon il ne me reste plus qu'à le découvrir peut être sur youtube ;) bisous :)
Par Mimi du Sud le Dimanche 2 septembre 2012 à 18:10
Kikou Emmanuel,

J'aime bien,mais sans plus :-)
je te souhaite une belle et agréable soirée,
bisous à toi,de Mimi ..
Par Urban le Dimanche 2 septembre 2012 à 20:59
J'aime bien son style blues/country et les paroles sont aussi très sympa ;) Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par Yvon le Dimanche 2 septembre 2012 à 22:58
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par Arlette50 le Lundi 3 septembre 2012 à 20:33
Coucou Emmanuel
Désolée mais ce soir je suis très fatiguée, je reviendrais plus tard... j'ai eu mes 4 petits enfants...imagine... bisous
Par lancien le Mercredi 12 septembre 2012 à 10:14
J'aime bien sa musique, en particulier "pense à moi"
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast