Samedi 7 août 2010 à 15:13


ERIC BIBB

"blues"

Eric Bibb est issu d'une famille de musiciens
il chante et s'accompagne à la guitare.
Il est né à N.York en 1951.

Il a sa 1 ère guitare, à l'age de sept ans.
A 16 ans, il a l'occasion de jouer dans une
emission télé de son père.

En 1969,il joue dans le negro ensemble compagny,
tout en continuant ses études de spychologie.
puis il se consacre à la musique.

De 1972 à 2010 une grande discographie
que vous pouvez retrouver dans le lien de musicme.

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

mp3music.ru/eric%2Dbibb

www.musicme.com/eric-bibb

www.myspace.com/ericbibb

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Eeguab le Samedi 7 août 2010 à 19:00
Excellent Eric Bibb dont j'essaie modestement de jouer Come back baby.Très modestement.
Par Arlette le Samedi 7 août 2010 à 19:35
Très joli Emmanuel, j'aime beaucoup cette musique...bisou
Par Yvon le Samedi 7 août 2010 à 22:48
Bon dimanche.
Yvon.
Par alyane le Dimanche 8 août 2010 à 9:33
Merci pour ton passage et pour les nouvelles d'anonyme IV.
Par Urban le Dimanche 8 août 2010 à 14:25
Il sait faire vibrer les sons de sa guitare métallique , j'ai lu qu'elle appartenanit à Bukka White autre légende du blues .
Bon dimanche Emmanuel
Par Pâques le Dimanche 8 août 2010 à 17:17
Bon dimanche!!
Bizz
Marcelle
Par AnimalGalaxie le Mardi 10 août 2010 à 15:33
Coucou !! Finalement j'ai décidé de continuer mon blog, j'ai fait un nouvel article sur Le Chow Chow !! ^^

Voilaa

Biis A+
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast