Samedi 12 octobre 2013 à 14:57


FUNKY JET

"funk,jazz---"

funky jet est un groupe français crée en 2012
dont les musiciens sont en Picardie et en
Normandie (Abbeville,Rouen---)

musiciens du groupe
(par ordre alphabétique)

Martin Bertrand (basse et choeurs)
Nicolas Briant (percussions)
Christophe Degardin (trompette)
Adrian Edeline (guitare)
Romain Greffe (claviers)
Benjamin Hardy (trombone)
Vincent Le Cam (saxophone)
Thibaut Meusy (saxophone)
Lucas Parton (chant et claviers)
Florian Pons (batterie et choeurs)
Laurent Terrié (flute)

Influences musicales
(Stevie Wonder,Jacksons five, Kool and the gang,Earth wind and fire)

De nombreux concerts dans (les festivals, les espaces culturels---)

Funky jet a joué à Abbeville, en novembre 2012 en 1 ère
partie du groupe "Earth wind and fire"

Discographie

kerosene leak (2012)


ci-dessous les liens de vidéos du groupe









Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
 

Par angye le Samedi 12 octobre 2013 à 17:11
Hellooo Emmanuel, c’est pas mal du tout comme music, pour des français , (haha) hey, mais tu sais que tu aurais ( presque ) de bons gouts musicaux !! "haha "(( je te taquine ))
merci en tous cas pour cette belle découverte, au plaisir de te croiser, bises
Ps : Peux-tu me dire ( à l'occasion) si tu arrives à lire le lecteur « grooveshark" sur ma page des doors , je sais que parfois on voit un carré blanc à la place, je veux bien que tu me dises, quand tu le souhaites si il est visible…ou pas
Très bon début de Week-end Emmanuel , re bises @ pluche
Par angye le Samedi 12 octobre 2013 à 17:50
merci , T chou biz a+
Par Arlette le Samedi 12 octobre 2013 à 18:37
Superbe c'est entraînant, j'aime beaucoup ça donne envie de bouger...
passe une belle soirée Emmanuel.
bisous
Par dom le Samedi 12 octobre 2013 à 19:42
une découverte fort bien sympathique , jeune j'aimais bien les kool and the gang ... bon dimanche Emmanuel
Par orelie le Samedi 12 octobre 2013 à 21:49
excellent ce groupe funky jet.une sympathique découverte.
De talentueux musiciens aux belles influences musicales
Par Yvon le Samedi 12 octobre 2013 à 22:47
Bon dimanche un peu frisquet.
Amicalement.
Yvon.
Par maud96 le Dimanche 13 octobre 2013 à 12:24
Merci de ton petit tag : mais d'ici mon EePC digère TRES mal les vidéos et le son ! Donc, je suis incapable d'apprécier...
Par Urban le Dimanche 13 octobre 2013 à 13:28
C'est très rythmique avec beaucoup de cuivres ;) j'ai même entendu le thème de "Drôles de dames" dans le titre "Aéroplane" :)
Bon dimanche Emmanuel .
Par blog-trotteuse le Lundi 14 octobre 2013 à 22:59
Hey bonjour, pas le temps d'écouter ce soir mais je repasserai. Je vois que tu te mets à utiliser Youtube, pratique ! Oui Meaning est vraiment une très belle chanson. Je pense approfondir l'écoute de Cascadeur. Bonne semaine à toi et merci pour tes passages.
Par maud96 le Mardi 15 octobre 2013 à 13:14
Cet article ici : http://www.ferioj.fr/emel-mathlouthi-et-trip-hop-3252446.html devrait t'intéresser...
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast