Samedi 5 janvier 2013 à 11:08


le blog jazz
vous souhaite une bonne année 2013
voici le 1er article musical de cette nouvelle année
vous présentant le musicien

GILAD HEKSELMAN
(guitariste de jazz)
Ce musicien est né en Israël en 1983.

A l'école primaire, Gilad Hekselman a appris la musique traditionnelle
de son pays,avant d'aborder plus tard au lycée le jazz et le classique.
Il a aussi étudié les musiques de l'Inde.

Après trois ans de piano, à 9 ans, il a choisi d'apprendre la guitare
A 12 ans, il joue souvent en Israël pour un show télé.
A 18 ans ,il obtient son diplôme du département jazz de
Thelma Yellin of the arts.

de nombreuses rencontres musicales avec:
(Chris potter,Mark Turner,John Scofield,Anat Cohen,
Avishai Cohen,Tigran Hamasyan ---)

Discographie
split life (2006)
words unspoken (2008)
hearts wide open (2011)
"this just in" (2013)
homes (2015)


voici ci-dessous ,des liens pour écouter ses albums

musicmp3.ru/artist_gilad-hekselman.html

www.deezer.com/fr/artist/427154

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par angye le Samedi 5 janvier 2013 à 14:51
Bonjour emmanuel,

Permets moi avant tout de te souhaiter une année 2013,remplie de joie , de music et de couleur

Plutôt pas mal ta sélection,
joues tu d’un instrument ?

A bientôt sur les ondes
christelle
Par angye le Samedi 5 janvier 2013 à 16:05
ok merci pour ta reponse Emmanuel, bon week end a toi également et que les anges accompagnent ta route a+
Par Urban le Samedi 5 janvier 2013 à 17:21
....De doux accords de guitare ;) à mon tour je te souhaite une année 2013 de découvertes musicales et de poésie car il me semble que tu as aussi la passion des lignes d'écriture.
Bonne soirée Emmanuel @ bientôt !
Par log-lady le Samedi 5 janvier 2013 à 20:59
une tuerie.. j'adore.. merci pour cette magnifique découverte troubadour <3
Par Yvon le Samedi 5 janvier 2013 à 23:42
Bon dimanche.
Amicalement.
Yvon.
Par orelie le Dimanche 6 janvier 2013 à 11:49
bonne année 2013
superbe ce guitariste
Par Arlette50 le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:38
Coucou Emmanuel
Bonne santé mon ami...j'espère que tu vas bien après ces fêtes... pas trop pris de poids... je plaisante... en attendant j'écoute et j'aime....
merci
bisous
Par laurentcm le Lundi 7 janvier 2013 à 12:25
Je suis en écoute de "Belle" et c'est pas mal du tout !!!
Bonne semaine à toi,
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast