Dimanche 3 juin 2012 à 10:21


GREGORY PORTER

"jazz,soul,blues---"

Grégory Porter est né en 1971
Tout jeune Il a été bercé , par le gospel.

Depuis l'enfance,fan de blues,soul et de jazz,Grégory Porter
a diverses influences (Steve Wonder,Nat King Cole,Marvin Gaye,Etta James--)

1996 à (---)
Divers projets (théâtre et musique,deux comédies musicales ---)

En 2009,
le trompettiste Wynton Marsalis le remarque,
en l'entendant chanter dans un club de jazz.

En 2010, sortie de son premier album

En 2011, grammy award du "meilleur album de jazz vocal"

discographie
"water" (2010)
"be good" (2012)
"liqud spirit" (2013)


deux liens ci-dessous pour écouter ses chansons.

musicmp3.ru/artist_gregory-porter.html

www.musicme.com/gregory-porter


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par the-log-lady le Dimanche 3 juin 2012 à 11:21
le morceau "mother son" est tout simplement magnifique et de circonstances !! merci pour cette jolie découverte et à bientôt troubadour... plein de bisous <3
Par the-log-lady le Dimanche 3 juin 2012 à 11:21
"mother song"*
Par françoisedu80 le Dimanche 3 juin 2012 à 11:26
Bonjour Emmanuel ,
Cette fois je suis contente ...je connais ,il passe souvent sur TSF JAZZ et j'aime bien ce style là , il joue très bien avec sa voix dans les modulés .
Beau dimanche (hélas gris) bises
Par laurentcm le Dimanche 3 juin 2012 à 12:20
Salut,
Une découverte pour moi, c'est vraiment pas mal du tout!
Mon fils connaissait le morceau "1960 What?"
Comme quoi...
A bientôt,
Bye!
Par Urban le Dimanche 3 juin 2012 à 21:04
Un artiste qui a vraiment du talent, j'ai écouté quelques chansons en répondant à mes commentaires , un bon moment ;)
Bonne semaine Emmanuel .
Par lancien le Lundi 4 juin 2012 à 19:14
Tiens c'est rare, pour une fois je ne découvre pas un nouvel artiste. Je connaissais Grégory Porter et j'aime bien. Amitiés à toi.
Par Yvon le Lundi 4 juin 2012 à 21:59
Bonne semaine.
Faut ressortir la doudoune.
Amicalement.
Yvon.
Par Arlette50 le Lundi 4 juin 2012 à 22:08
J'ai adoré ce morceau tout simplement géniale...merci
bisous
Par kaa le Samedi 9 juin 2012 à 11:14
De passage pour te souhaiter un bon weekend.
Amicalement
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast