Mardi 2 décembre 2008 à 15:54

GWENDAL

musiques celtiques (influences folk jazz rock---)

Jean-Marie Renard (guitare) crée en 1972 le groupe Gwendal qui de
la date de création à nos jours verra divers musiciens dont  Youenn
le Berre ( flute, bombarde, saxo) le seul encore présent depuis le début

Actuellement (2011-2012)
musiciens du groupe

  • Youenn Le Berre, flûtes, bombarde, cornemuse
  • Jérôme Guéguen, claviers
  • Pascal Sarton, basse
  • David Rusaouen, batterie
  • Vincent Leutreau, violon (succédant à Jean-Claude Philippe)
  • Ludo Mesnil, guitare
  • Marc Hazon, deuxième batteur

anciens membres du groupe
Bruno Barré
Patrice Grupallo
Jean-Marie Renard
Roger Schaub
Ricky Caust
Arnaud Rogers
Olivier Pédron
François Ovide
Robert Le Gall
Patrice Guillaumat
Patrick Tillman
Bertrand Binet
Paul Faure
Jean-Claude Philippe


Discographie

 

irish Jig (1974) 
Joe can't reel
(1975)
Rainy day (À vos désirs) (1976)
4 (ou Les Mouettes se Battent) (1979)
En Concert (1980)
Locomo (1983)
Danse la musique (1985)
Glen river (1989)
les plus belles chansons de gwendal (1994)
pan ha diskan (1995)
aventures celtiques (1998)
war raog (2005)
le best of (2008)

 

pour écouter leurs musiques ci-dessous des liens

www.musicme.com/#/Gwendal/

www.myspace.com/gwendalmusic


(et pour + d'infos)
ci-dessous le lien de leur site

www.gwendal.eu/

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par dauphine le Mardi 2 décembre 2008 à 16:52
ouaou !!! ^^ tu et vraimant chanteur et tu joue du piano en plus ouaou !!! tu es vraimant doué parce que moi je chante comme une caserole même pire c'une caserole et je ne c'est même po joué un seul morso de flute =( !!!!!!! mai tu doi vraimant etre doué !!!!!!!! parse que deja que de jouet de la flute ou d'un autre instrumant c dur alor de chanter et plus de sa !!!!! c'est po 1 pe dur !!!
et ese que tu fai des conser
bisousou
Par Loralorapa le Mercredi 3 décembre 2008 à 10:03
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^
Par MaChroniqueMusicale le Mercredi 3 décembre 2008 à 11:01
coucou ^^ merci beaucoup pour tes commentaires =)
je vais vite sur ton MySpace pour écouter tes compos, et je te fais direct un lien sur mon blog!

bonne continuation, et repasse quand tu veux =)
Par MaChroniqueMusicale le Mercredi 3 décembre 2008 à 11:03
ah! j'oubliais! moi aussi je suis musicienne (commencé par le piano à 4ans, puis violon et alto à 9, et maintenant tout ça avec la guitare) mais je ne chante pas (enfin je fais les choeurs, je me fatigue pas trop XD)

gros bisous
à la prochaine
Par dauphine le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:48
chalut
ooouuuuaaaaaooouu tu doi avoire du conrage pour faire des conser et c'est quand est ou ton prochin conser ???????
et tu conné loralorapa ?? moi je la conné elle est vraimant tro tro simpa c'est la soeur a ma meilleur ami et elle a un shar pei et je vé le voir se soi !!!! hihihi toi tu na po ate noel moi j'ai yper mega tro ate hihhihhiiih
bizzouzzzou
Par laurentcm le Jeudi 13 septembre 2012 à 18:48
Salut Emmanuel,
Je n'étais pas remonté si loin sur ton blog, effectivement tu avais fait une page pour présenter les "Gwendal" tu assures !!!!!
J'aime bien ce groupe mais surtout à leur début :)
A+
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast