Mercredi 11 février 2009 à 15:25


GWENNYN

musique du monde
(folk-celtique-chanson bretonne---)

Gwennyn est une chanteuse d'une trentaine d'années
elle chante dans sa langue maternelle qui est le breton

Ses textes parlent :(d' amour, d'éxil, d'au delà des frontières
les horizons de l'Irlande , l'Afrique ---)

En 2000, sa rencontre avec Alan Stivell sera
un bel élan pour sa carrière musicale

En 2002, elle remporte à un concours de chant en breton,
le prix de création

Gwennyn a fait les 1ères parties de( Gilles Servat, Carlos Numez---)

"En tu all" en 2006 qui signifie (de l'autre côté) est un cd qu'elle a enregistré
Son 2ème cd  est prévu pour mars 2009

ci dessous je vous glisse des liens pour écouter ses musiques

www.musicme.com/#/Gwennyn/

www.myspace.com/gwennyn

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par eirenya le Jeudi 12 février 2009 à 9:59
D'habitude, je ne suis pas fan de musique bretonne mais chez cette madame, c'est plutôt bien ! =)
Par Lovely le Jeudi 12 février 2009 à 10:32
coucou hihi je suis débile de mettre trompé de pseudo hihi
mé sur msn mon prdie il narrette pas de beguer dc du coup voila koi !!!hihi merci pour le renseignement hihi 100 foiis c assé beaucoup mddrrr

hihi
bisss
Par musiquemarco le Dimanche 15 février 2009 à 10:37
J'adore ce que fait Gwennyn, sa voix, tout... Je l'ai découverte grâce à l'album Back to Breizh d'Alan Stivell (dont je suis inconditionnel) auqeul elle participe pour deux titres. Dès que j'ai pu, je me suis vite procuré En tu all, que j'ai très peu écouté mais beaucoup aimé. J'ai hâte que le prochain album sorte... Merci beaucoup Emmanuel !
Par Loralorapa le Mercredi 18 février 2009 à 11:17
Pitit coucou par ici^^ <3<3<3
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast