Lundi 9 mai 2011 à 11:42


HUGH LAURIE


"blues-jazz--"


Hugh laurie de son vrai nom"Jame Hugh callum Laurie"
est né à Oxford en 1959.

Hugh Laurie est un scénariste,réalisateur, producteur,
écrivain,acteur et musicien.

Depuis 2004 il remporte un succés en interprètant
le rôle du docteur Grégory House dans la série
"Dr House" (toujours en production, 7 saisons à l'heure actuelle)

"musique"

Hugh Laurie a aussi des talents de musicien, il vient
d'enregistrer un album de blues-jazz "let them talk"


Depuis 2006, il fait partie du groupe "Band from tv"  
en temps que chanteur et pianiste.
groupe dont font aussi partis les acteurs
Greg grunberg et James Denton.

le groupe a pour but d'aider les associations caricatives. 

En 2010, Hugh Laurie est invité sur l'album "Hang Cool Teddy Bear" du groupe "Meat Looaf" Il y joue du piano sur le titre If I Can't Have You.

Le 26 juillet 2010, Hugh Laurie a signé un contrat
avec la Warner Music Entertainment[

"let them talk" est son 1er album sorti  en France en avril 2011
c'est un album de reprises de standards de blues New Orleans,
de chansons des années (1920,1930 ---)

www.musicme.com/hugh-laurie

www.deezer.com/fr/music/hugh-laurie

Bonne découverte 
 
http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par françoisedu80 le Lundi 9 mai 2011 à 16:59
Bonjour Emmanuel,
ça j'aime , j'ai vu son intervention à la télé et j'ai apprécié son style ,la reprise de Battle of Jericho est exellente ,c'est une voix qui balance en harmonie avec le groupe , un seul mot super !
Bises (excuse le retard soucis d'internet)
Par Urban le Lundi 9 mai 2011 à 20:32
Je savais déjà Qu'Hugh Laurie était un musicien accompli, je sais aussi qu'il fait partie d'un groupe avec d'autres acteurs et actrices de séries dont Teri Hatcher ;)
Bonne soirée Emmanuel @++
Par laurentcm le Mardi 10 mai 2011 à 8:19
Mettre sa notoriéte au profit d'associations caricatives tout en se faisant plaisir... Nickel-chrome!!!
A+
Bye!
Par Yvon le Mercredi 11 mai 2011 à 22:47
J'aimerais bien avoir un toubib aussi talentueux.
Bonne fin de semaine.
Amitiés.
Yvon.
Par Eryndel le Samedi 14 mai 2011 à 16:02
Bonjour Emmanuel,
Cet artiste polyvalent (quel vilain mot ! mais je n'en vois pas de plus joli, hélas, pour exprimer brièvement le fait qu'il touche à tous les arts), Hugh Laurie, joue magnifiquement bien. Je te laisse pour poursuivre l'écoute de son album sur Deezer.
Bon week-end et merci pour ce partage instructif.
Amitiés,

Eryndel
Par Nem0 le Jeudi 19 mai 2011 à 11:47
Le prénom est trouvé mais restera secret jusqu'à la naissance ;)
Par Tindo-cat le Vendredi 20 mai 2011 à 14:03
Merci pour ton accueil.

Bonne adresse, j'adore le Jazz sans trop m'y connaitre.
Merci à toi.

Alternativement
~Tindomewen~
Par AnimalGalaxie le Samedi 21 mai 2011 à 20:27
Oui, c'était un trés bon souvenir :)

Comme je te l'avais dit l'autre jour je n'avais pas eu le temps de voir ton article plus tôt, et la je vien d'aller le decouvrir ^^ Exellent, je savais pas qu'il faisait de la musique, j'ai toujours cru qu'il était seulement que acteur !!!

Biiz A+
Par Loralorapa le Jeudi 26 mai 2011 à 9:55
coucou ça va? :)

Oui je connais cet acteur et mon copain aime bien sa musique ^^
ça m'a fait drôle de le découvrir chanteur d'ailleurs :)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast