Samedi 17 décembre 2011 à 10:22


IMELDA MAY

"rock-and-roll-jazz---"

De son vrai nom Imelda Mary Clabby ,Imelda May
est une chanteuse Irlandaise née à Dublin en 1974.
Elle est mariée au guitariste Darrel Highman.

Elle chante depuis l'age de 16 ans dans les clubs de jazz.
Elle découvre le blues,le jazz, le rockabilly à 9 ans.
ses influences musicales sont Gene Vincent, Buddy Holly,
Billie Holiday,Eddy cochran---)

En 2009 "meteor music awards de la meilleure
artiste féminime de l'année

discographie
"no tuming back" 2005
"love tatoo" 2008
"mayhem" 2010
"tribal" 2014

deux liens ci-dessous pour découvrir son univers musical.

www.musicme.com/imelda-may

www.myspace.com/imeldamay1


bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par petit-caillou le Samedi 17 décembre 2011 à 14:40
Je l'adore! ses chansons Mayhem, Johnny got a boom boom et psycho tournent souvent chez moi!
Par Urban le Samedi 17 décembre 2011 à 19:00
Une musique pleine d'énergie , c'est rock et Imelda a une super voix :)
Bonne fin de week Emmanuel @+
Par maud96 le Samedi 17 décembre 2011 à 22:59
Merci pour tous ces liens... On peut venir se reposer en musique sur ton blog !
Par françoisedu80 le Lundi 19 décembre 2011 à 0:50
Bonjour Emmanuel ,
Cette fois c'est une chanteuse que je connais et j'aime beaucoup , d'ailleurs l'ai découverte le soir à la télé .
Belle semaine , bises.
Par Yvon le Lundi 19 décembre 2011 à 18:06
Bonne semaine, même si la météo n'est pas très bonne.
Amicalement.
Yvon.
Par petit-caillou le Mardi 20 décembre 2011 à 11:28
Merci pour le lien, j'y ferais certainement un tour :)
Et oui, star trek j'aime beaucoup, les stargate aussi et je testerais bien Haven et les mystères de l'ouest =)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast