Lundi 17 mai 2010 à 10:46


ISLAND EDDY

"folk-celtique-acoustique"

trois musiciens et amis de longues dates,Brendan
Larrisey,Jim mc kee et Martin gavin originaires
d'Irlande à Kinvara décident de créer leur groupe
et d'enregistrer un album en 2008 "Island Eddy"

musiciens

Brendan Larrissey (violon)
Jim mc Kee (chant et guitare)
Martin Gavin (percussions)
Brian Duke (flute)
Aisling Fitpatrick (violoncelle)

pour écouter leurs musiques voici ci-dessous
leur page myspace.

www.myspace.com/islandeddy

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par meschersdisques le Lundi 17 mai 2010 à 15:41
Oh... Tu as tord car le répertoire baroque pour clavecin est mieux sur cette instrument qu'au piano. Du moins, c'est mon avis...

Mis bon, cela reste une question de goût... J'écoute ce que tu proposes ici et je ne suis pas trop emballé. C'est bien mais sans plus à mon goût.

A ++ :)
Par j a z z le Lundi 17 mai 2010 à 16:07
en fait c'est plus le son du clavecin dont j'accroche moins que ce lui du piano.
Par Urban le Lundi 17 mai 2010 à 20:35
C'est le genre de musique qui fait taper du pied ;)
Bonne semaine Emmanuel
@+
Par Arlette le Mardi 18 mai 2010 à 17:50
Bonjour Emmanuel

Une belle musique toute en nuance... j'aime beaucoup.

Amités

Bises Arlette
Par au coeur du bonheur le Mercredi 19 mai 2010 à 11:33
voilà une musique qui donne envie de danser.
Par phobies le Dimanche 23 mai 2010 à 9:26
J'apprécie particulièrement la guitare, une mélodie bien douce... bisous :)
Par Eeguab le Samedi 7 août 2010 à 19:10
Très bon groupe qui n'a pas forcément les ficelles parfois un peu grosses de la musique irlandais que j'adore par ailleurs.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast