Vendredi 29 mai 2015 à 15:22


JAMES BRANDON LEWIS

"jazz,gospel---"

Saxophoniste ne en 1983 à Buffalo
Dès son enfance, il apprend la musique à l'église
avec le gospel.

Il fait ses études à l'académie art et spectacle de Buffalo
et à l'université d' Howard où il a joué dans le "Howard
university jazz" (concerts au Japon ---)

En 2006, il quitte Howard pour s'installer au
Colorado, où il fait parti de la communauté de
la musique gospel.

En 2007: prix du meilleur instrumentiste

En 2010: 1er album

En 2012, il s'installe à N.York

En 2013, enregistrement de son 2 ème album

Rencontres musicales avec
(Albertine Walker,Charlie Haden,Alphonson Johnson,
Wallace Roney,Hank Robert,Joshua Redman,
Marilyn Crispel ---)

Discographie
moments (2010)
divine travels (2014)

Des liens ci-dessous pur écouter ses albums

www.musicme.com/James-Brandon-Lewis/

www.deezer.com/artist/1128246

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Arlette le Vendredi 29 mai 2015 à 17:33
Bonsoir Emmanuel
Bon choix de music j'aime beaucoup...gros bisous
Par normandy50 le Vendredi 29 mai 2015 à 19:28
ça m'a l'air pas mal tout ça , j'écouterai cela plus en profondeur demain ... bon week-end Emmanuel
Par MickaelD le Vendredi 29 mai 2015 à 21:24
Une sonorité très mélancolique dans le son du saxo de ce talentueux musicien , une belle découverte ;) Bon week-end Emmanuel @ ++
Par Yvon le Vendredi 29 mai 2015 à 21:41
Bon week-end.
Ici, il commence à pleuvoir.
Yvon.
Par orelie le Vendredi 29 mai 2015 à 21:58
sympathiques écoutes des musiques de son album divine travels, il a d'agréables mélodies ce talentueux saxophoniste
Par celiandra le Samedi 30 mai 2015 à 16:14
Manu je te te pie de m'excuser mais ces derniers temps j'ai beaucoup ete prise plus quelques soucis et toujours les mêmes. Je pense que la semaine prochaine cela ira mieux. Je vernissage sera terminé et il y aura moins de strss
bisous tout plein Dame Fée
Par maud96 le Lundi 1er juin 2015 à 9:50
Merci de ton passage !
Par Yvon le Mardi 2 juin 2015 à 21:12
Un genre que j'aime beaucoup.
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast