Lundi 22 novembre 2010 à 11:42


JANE MONHEIT

"chanteuse de jazz-blues"

Jane Monheit est une chanteuse américaine qui
est née à New-York en 1977

Elle a étudié à l'école,le solfège,la clarinette, le jazz,le folk, le blues
Elle étudie à N.york à "manathan school of music"
obtient son bac de musique à 17 ans.

discographie

"never never land en 2000 / "come dream with me" en 2001 /
"in the sun" en 2002 / live at the rainbow room" en 2003 /
"talking a chance o, love" en 2004 /"the very best of" en 2005 /
the season" en 2005 / "surrender" en 2007
"the lovers the dreamers and me" en 2008 /
"home" en 2010

des liens ci-dessous pour écouter son univers musical

mp3music.ru/jane%2Dmonheit

www.musicme.com/jane-monheit

www.myspace.com/janemonheit

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par françoisedu80 le Lundi 22 novembre 2010 à 14:04
Bonjour Emmanuel,
Le monde de Jane est tout de douceur
je ne la connaissais pas encore , grace à toi
je l'ajoute à ma liste , c'est très agréable
à écouter .
Belle journée , bises .
Par Arlette le Lundi 22 novembre 2010 à 14:05
Bonjour Emmanuel...merci pour ce partage excellent, j'ai adoré...merci à toi Troubadour des temps modernes...bisous
Par Urban le Lundi 22 novembre 2010 à 21:38
Des morceaux qui swinguent mais je ne trouve pas la voix de Jane si exceptionnelle :O
Bonne semaine Emmanuel .
Par Yvon le Lundi 22 novembre 2010 à 22:48
Bonne semaine, mais faudra penser à la doudoune.
Amitiés.
Yvon.
Par poesiesansparoles le Mardi 23 novembre 2010 à 15:34
Je vais aller jeter un oreille par là. A +
Par La-Plume-Du-Temps le Mardi 23 novembre 2010 à 20:20
Coucou !!!
pas mal toute ces chansons ^^
Au fait, je vais pas tardé a mettre a jour mes 3 blogs car sa fait lontemps que je n'ai pas mis d'article, le probleme c'est que je ne pense plus a venir sur cowblog...

Voili !

A++
Par lancien le Jeudi 25 novembre 2010 à 9:25
Cela m'a rappelé le jazz nouvelle Orleans de ma jeunesse
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast