Samedi 20 octobre 2018 à 14:47


Un musical bonjour à tous

En plus du blog "Jazz"
Je vous propose d'aller découvrir la page Facebook
JAZZ  (jazz.horizons.et.d.ailleurs)
que j'ai crée en Aout 2018

J'y recopie les articles du blog de (2008 à ---)
en y ajoutant des bonus (photos,vidéos ---)

Vous pouvez aussi retrouver sur cette page facebook
des publications (partages d'autres pages sur le jazz ---)

Pour celles et ceux qui sont sur Facebook
vous pouvez cliquer "sur j'aime"
merci d'avance

Je vous glisse ci-dessous le lien
www.facebook.com/jazz.horizons.et.d.ailleurs/

A+ d' Emmanuel

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-2.jpg


 

Par MickaelD le Dimanche 21 octobre 2018 à 10:22
Je vais aller voir ta page de ce pas ;) Bon dimanche Emmanuel @+
Par AMAN BOU le Dimanche 21 octobre 2018 à 14:36
BIEN SUPER COOL
Par dom le Dimanche 21 octobre 2018 à 20:16
pas mal occupé aujourd'hui à rentrer mon bois car le froid est en vue , re garde cela demain après le boulot , bonne semaine Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast