Mardi 5 octobre 2010 à 10:19


JESSE SYKES
and the sweet hereafter

"folk---"

Jesse Salomon de son vrai nom est née en 1967
à N.York. Elle chante et joue de la guitare.

Elle a chantée dans un groupe de country "Honiry"
dont faisait aussi parti, Jim Sykes, son ex mari.
le groupe a sorti ,un album, puis fin du groupe
et divorce du couple Sykes.

Jesse a gardé (Sykes) comme nom pour poursuivre
sa carrière musicale .

Dans les années 2000, à Seatle, elle rencontre
dans un bar, le guitariste et chanteur Phil Wandscher.

 Phil et Jesse recrutent d'autres musiciens
Bill Herzog (bassiste) Kevin Warner (batteur) et
Anne-Marie Ruljancich (violoniste)

le groupe "Jesse Sykes and the sweet hereafter"
est donc crée. 

Jesse et ses musiciens ont pour l'instant enregistrés
trois albums et ont donné de nombreux concerts.
 
discographie

"reckless burning" en 2002
"oh my girl" en 2004"
"like,love,lust and the open halls of the soul" en 2007

ci-dessous des liens pour écouter
l'univers musical de Jesse Sykes.

mp3music.ru/jesse%2Dsykes%2Dand%2Dthe%2Dsweet%2Dhereafter

www.musicme.com/jesse-sykes

soundcloud.com/jesse-sykes

www.myspace.com/jessesykes

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par alyane le Mardi 5 octobre 2010 à 10:32
Musique douce avec un accompagnement de guitare!
Par Urban le Mardi 5 octobre 2010 à 19:01
Elle a une voix très aérienne presque spatiale , je trouve que sa musique calme l'esprit ;-)
Bonne soirée Emmanuel @++
Par Yvon le Mercredi 6 octobre 2010 à 22:18
A défaut de soleil je me contente de musique.
Bonne fin de semaine.
Yvon.
Par françoisedu80 le Vendredi 8 octobre 2010 à 21:46
Bonjour Emmanuel,
Impossible d'entendre cette chanteuse que je dois connaitre mais comme je suis souvent faché avec les noms , j'irai l'écouter sur un autre site promis !d'après les coms je crois que ça doit me plaire
excuse pour la réponse tardive , je suis débordée .
Bonne soirée à bientôt .
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast