Vendredi 29 août 2008 à 15:28

John Scofield

guitariste de jazz
Il est en 1951 aux Etats Unis

Il apprend la guitare, à l'age de 11 ans
de 1970 à 1973, il va étudier le jazz au Berklee music college

Des années 70 , 80 il joue avec de nombreux musiciens de jazz

En 1982 sa rencontre avec Miles Davis , lui permettra une belle suite
pour sa carrière

de nombreux cd d'enregistrés: des années soixante dix à  aujourd'hui

des liens ci-dessous pour découvrir son univers musical

www.musicme.com/john-scofield

musicmp3.ru/artist_john%2Dscofield.html

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Vendredi 29 août 2008 à 20:16
Un pitit coucou^^ ^^ ^^
J'espère que tu vas bien^^ moi, j'ai passé une meilleure fin de semaine en tout cas^^ ^^ ^^
hihi^^
Toujours sympa de découvrir de nouveaux horizon ici^^ ^^ ^^
GROS BISOUS
Par Loralorapa le Samedi 30 août 2008 à 17:50
j'espère que tu es en forme pour ce soir^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^
Par magie-d-etoile le Lundi 1er septembre 2008 à 12:58
Coucou! Ou plutôt re-coucou car je viens de quitter autresrimes ou j'y ai laissé quelques commentaires! Je viens visiter pour la première fois ce blog, "jazz" et je suis persuadée que je n'en serais pas déçue ! =)
Par lancien le Lundi 13 décembre 2010 à 9:02
J'aimerais bien savoir jouer de la guitare ainsi !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast