Mercredi 28 octobre 2009 à 10:26




KALOOME

musique du monde

le groupe "kaloomé"  a été crée en 2001
en France à Perpignan

les six musiciens du groupe aux diverses et varièes
influences musicales donnent les belles couleurs harmoniques
à leurs compositions (gitanes,orientales,catalanes: "rumba,
classique,blues,flamenco----")

musiciens du groupe

Antoine tato Garcia (chant et guitare)
Madjïd Benyagoud (chant et percussions)
Guillaume Bouthié (basse et contrebasse)
Caroline Bourgenot (violon)
Chris Maihe (chant et percussions)
Sabrina Romero (chant, percussions et danse)

cd

"sin fronteras" en 2004

"de otro color" en 2009

voici des liens ci-dessous pour écouter leurs musiques

www.musicme.com/kaloome

www.myspace.com/kaloome

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par Photographie-A le Mercredi 28 octobre 2009 à 17:06
Merci beaucoup : )
Bonne continuation a toi aussi.
Par Paskale le Mercredi 28 octobre 2009 à 19:08
J'aime beaucoup... Ca donne la pêche et ça sent la joie, l'évasion... Une formidable énergie un peu comme les Gipsy Kings mais je trouve qu'eux ont plus de douceur et sont plus "patchwork" ^.^
J'aime le flamenko et là il est tout en subtilité <3
Vraiment une très bonne écoute... Un grand plaisir!
Merci Emmanuel...
Par Loralorapa le Mercredi 28 octobre 2009 à 19:52
Kikou^^

Non je ne connais pas^^

Ben je ne profite pas trop trop car je dois réviser pour le concour blanc, mais bon je fais quand même la grasse mat^^ hihi^^

Et toi tu fais quoi de beau?^^
Par j a z z le Mercredi 28 octobre 2009 à 20:17
coucou Paskale
eh oui exact une belle évasion-- et la bonne dose de douceur dans leurs festives musiques.Bises et A+ d'Emmanuel
Par My-Heart-Is-Disappearing le Jeudi 29 octobre 2009 à 14:49
Merci du passage et des compliments =)
Bonne continuation à toi également !
Par repermusiques le Jeudi 29 octobre 2009 à 15:55
J'écoute un petit bout du disque de 2009 pour m'en faire une petite idée. J'apprécie le mélange des influences sur la première plage.

A ++
Par mademoizellefloo le Jeudi 29 octobre 2009 à 19:28
bcp de lecture ici par contre ;) et peu de photos dommage ! XD
Par gawelle-m le Jeudi 29 octobre 2009 à 21:28
Bonsoir.

Merci pour le commentaire, c'est gentil.

Et en effet la photo, la musique ou encore la poésie nous offrent de remarquables œuvres d'art.
Ce qui me plait le plus c'est d'intégrer de la musique à mes photos, ca me donne une telle inspiration, et les deux sont tellement parlant et font passer tant d'émotions.

Bonne continuation.
Par Maureen le Samedi 31 octobre 2009 à 10:54
Et j'ai regardé Joe Satriani et , ça, j'aime bien ! Merci Emmanuel ! J'aime les personnes qui font de la musique sans avoir recours à la voix.
Par Maureen le Samedi 31 octobre 2009 à 18:51
Un nouvel article ça se fête ! En avant toute pour Darko Fitzgerald. Peut-être connais-tu ? Sinon bonne découverte !

Maureen
Par Memory le Dimanche 1er novembre 2009 à 9:55
Quelqu'un que je connais adore ce groupe mais j'avoue ne jamais être allée l'écouter. Je passe juste en vitesse et passerai plus tard pour mieux approfondir , mais je voulais te remercier d'être passé sur mon blog et de tes gentils commentaires :)
A bientôt!
Par Lovely le Mercredi 4 novembre 2009 à 19:00
Coucou en passant ^^ simpa tous sa :):):):):) ^^^^^^
Par Maureen le Jeudi 5 novembre 2009 à 17:52
Oh mais oui je connais. Enfin une ! Sa voix a bercé mon enfance. Je l'aime énormément. Tout est poétique et je ne me laisse pas d'écouter ses vocalismes !
Maureen
Par effet.mere le Vendredi 13 novembre 2009 à 9:27
je ne connaissais pas, absolument divin !! j'adore la musique un peu tsigane... elle fait naitre en moi tant d'émotions...<3
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast