Samedi 11 juin 2016 à 14:28


KARA GRAINGER

"blues,funk ---"

Kara Grainger est une chanteuse et guitariste australienne
née dans les années 70 . Elle est originaire de Sydney.

Dans les années 90
A l'age de 16 ans ,elle crée son premier groupe 'papa lip'
avec son frère Mitch Grainger (Harmonica,guitare et chant)
De nombreux concerts en Australie et deux albums d'enregistrés.
Le groupe changera de nom et deviendra "Grainger"

Dans les années 2000
Kara Grainger et Mitch Grainger
ont chacun différents projets en solo
et jouent encore de temps en temps ensemble

En 2006
Enregistrement d'un album 4 titres

En 2008
elle signe un contrat avec le label australien
'craving records'

2008 à (---)
Elle poursuit sa carrière musicale entres concerts dans de nombreux pays
(Japon,Inde,France,Usa ---) et enregistre de nouveaux albums
dont "Arche" (sortie prévue en septembre 2016)

Discographie
avec
papa lip'
Harmony (1996)
High time now (1998)

En solo
secret soul (2006)
grand and green river (2008)
L.A blues (2011)
Shiver and sigh (2014)
Arches (2016)

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

musicmp3.ru/artist_kara-grainger__album_grand-and-green-river.html#.V1v62qJGQ2A
album "grand and green river"

musicmp3.ru/artist_kara-grainger__album_shiver-and-sigh.html#.V1v7OKJGQ2A
album "shiver and sign"

www.youtube.com/watch
(vidéos)

www.deezer.com/artist/415190

ci-dessous le lien de son site
www.karagrainger.com/

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par normandy50 le Samedi 11 juin 2016 à 19:53
je te souhaite une bonne soirée Emmanuel j'écouterai unalbum demain pendant la siète car ce soir c'est foot ....
Par orelie le Samedi 11 juin 2016 à 22:24
j'ai écouté l'album 'shiver and sign' et j'ai regardé le lien vers les vidéos
Du bon blues avec cette chanteuse-guitariste
une bonne découverte
Par MickaelD le Dimanche 12 juin 2016 à 19:11
Sympa ses chansons accompagnées de sa guitare acoustique et j'ai particulièrement le blues ;) bonne semaine Emmanuel @+
Par monicalisa le Lundi 13 juin 2016 à 15:46
Encore une bien jolie découverte Emmanuel, et pourtant cette chanteuse australienne connue et reconnue a une jolie carrière et beau timbre de voix mais on n'en entend pas beaucoup parler dommage elle est talentueuse. Cette jolie personne à la voix envoûtante, cristalline et au rythme groovy ne laisse personne indifférent.

Encore un choix judicieux, merci pour le partage. Bonne semaine à toi. Bien amicalement. Monique
Par Mimi du Sud le Lundi 13 juin 2016 à 17:03
Kikou Emmanuel,
je suis désolé de mon absence sur ton blog, mais
nous avons pas mal de choses à faire chez nous,
et je ne suis pas trop présente sur mon blog, mes articles
sont programmés :-) je pense être tranquille la semaine prochaine
et pouvoir écouter tes découvertes musicales
je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast