Mardi 15 mars 2011 à 10:53


KAREN LANO

"jazz,folk---"


Karen lano est une chanteuse franco-allemande
d'une trentaine d'années.

Dès son plus jeune age, elle découvre diverses musiques
(Simon and Garfunkel,Beatles,Elvis,Serge Gainsbourg---)


A 20 ans,elle fait parti de "kha"un groupe de rock dans son lycée.

Puis elle s'initie aux musiques (jazz,blues, soul,folk)

En 2006, elle a réalisé une maquette de reprises avec
le contrbassiste daniel Yvinec ,le guitariste Seb Martel
et le percussionniste Eric Lohrer.la reprise "High way to hell"
du groupe A.C.D.C est retenue pour la compilation Nova
"when jazz meet pop" (2007)

En 2009 sortie de son 1er album
"my name is hope"

ci-dessous le lien de son myspace
avec quelque chansons en écoute.
 
www.myspace.com/karenlano

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Urban le Mardi 15 mars 2011 à 18:59
Je repose mon esprit sur les balades de Karen ;-)
Merci pour la découverte Emmanuel
Bonne fin de semaine .
Par a-demi-maux le Mardi 15 mars 2011 à 20:01
agréablement surprise.. j'adore sa voix.. merci :)
Par AnimalGalaxie le Mercredi 16 mars 2011 à 12:15
Coucou et merci pour ton commentaire sur mon blog =) c'est vrai les surnoms des pogona sont drôle :)

Belle voix cette Kalen Lano ^^

Bises A+
Par Yvon le Jeudi 17 mars 2011 à 19:00
Bonne fin de semaine.
Yvon.
Par kaa le Jeudi 24 mars 2011 à 11:08
petit coucou en passant par là
Par ATG and DUKE le Vendredi 25 mars 2011 à 17:08
Jazzfan etATG and DUKE,sorti de l'hosto,viennent partager ton amour du jazz.
Bonjour amical
ATG and D UKE
Par lancien le Jeudi 31 mars 2011 à 18:40
J'aime bien The Clearing, cela ressemble aux ballades irlandaises
J'aime venir ici, comme un flemmard que je suis : plus besoin de chercher de la musique que je ne connis pa : tu nous indiques toujours celles qui ont agréables à entendre.Merci
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast