Mercredi 19 août 2009 à 14:18


KENNY NEAL

blues-jazz

Kenny Neal est né en octobre 1957
à la Nouvelle Orlean

il chante et joue de la guitare,
de l'harmonica et de la basse

Il est le fils de raful Neal, un musicien
de la Louisiane, né en juin 1936

Kenny Neal a débuté en 1976, comme bassiste
en jouant avec le bluesman Buddy Guy

Il forme son groupe "Kenny Neal band" avec
ses frères Noel, Larry, Raful jr, et Riley

Il joue aussi avec un autre musicien, Billy Branch (harmonica et voix)
ils ont enregistré des disques ensemble

quelques cd

"easy meeting" avec B.Branch (1988/2002)
"devil child" (1989)
"walking on life" (1991) "beyou blood" (1992)
"hoodoo moon" (1994) "deluxe edition" (1997)
"what you got" avec Noel Neal (2000)
"one step closer" (2001)
"double take" avec B.Branch (2004)
"let life flow" (2008)

voici ci-dessous des liens pour écouter son univers musical

mp3music.ru/kenny-neal/bloodline

www.musicme.com/kenny-neal

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par repermusiques le Mercredi 19 août 2009 à 16:23
Oh oui... Même sur Lyon on a très chaud... Mais pour moi, pas de siestes, je n'aime pas...

J'écoute un peu là cet artiste (que je découvre). On entend effectivement l'influence blues :)

Bon fin d'après-midi :) Pour moi, ce sera un thé !! Même sous cette chaleur :)
Par jazz le Mercredi 19 août 2009 à 17:14
coucou à tous
voici un petit avis musical de ma part les cd "easy meeting" et "devil child" sont éxcelents , mais bien sur les autres sont aussi agréables à découvrir. Bises musicales de Emmanuel "jazz"
Par Lovely le Mercredi 19 août 2009 à 21:24
Coucou ^^ simpa ce kenny Neal hihi ^^
Bisouux
Par Loralorapa le Jeudi 20 août 2009 à 10:42
kikouuu
C'est vrai qu'en cette chaleur le mieux c'est la sieste!!! :):):) hihi

Bisoussssss
Par Paskale le Jeudi 20 août 2009 à 12:13
C’est du blues traditionnel <3 …
Lui me fait penser au "sublissime" Gary Moore <3
Le genre de musique à écouter dans une décapotable sur une route qui n’en finirais pas ^.^

J’adore ! Encore une âme que je ne connaissais pas, en plus c’est un très bel homme ^.^ yahou !!! Bisous toi !!!
Par cecile le Jeudi 20 août 2009 à 13:44
C'est sympa d'être passé. J'avoue que j'écoute pas vraiment de jazz. En tout cas pas délibérement. Mais je viens d'écouter cet artiste pour satisfaire ma curiosité et j'aime bien. C'est rythmé et dansant.
Par jazz le Jeudi 20 août 2009 à 14:05
coucou Paskale
eh oui, exact, en voiture , ce genre de musique est très agréable.
Par Yoyo le Lundi 24 août 2009 à 19:25
hello :3 sympa sympa tout ça ^^
Par au coeur du bonheur le Mercredi 9 décembre 2009 à 10:26
different de Keb Mo , mais l'univers de Kenny Neal est bien sympathique aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast