Lundi 16 août 2010 à 11:13


KILA

"musique du monde-celtique-folk---"

Le groupe "kila" est crée en 1987 par Eoin Dillon
et les trois frères o'smodaigh (ronan,colm et rossa)
tous adolescents et camarades de classe à l'époque,
ayant commencé à jouer dans les rues de Dublin.

d'hier à aujourd'hui plus de 20 pays parcourus
(tournées,concerts,festivals,collaborations musicales)

En 1994 deux membres du groupe Ronan et Lance
(aux percussions) participent aux concerts du
groupe "dead can dance" (voir dvd:toward the within)

En 2007, Kila, crée leurs label (éditions,studio)

"musiciens"
Rossa O' smodaigh (mandoline,clarinette,flute,chant)
Colm O' smodaigh (guitare,saxo,percussions,chant)
Ronan O' smodaigh (guitare,percussions,chant)
Eoin Dillon (cornemuse,chant)
Dee Amstrong (violon,dulcimer,accordéon)
Lance Hogan (guitare,batterie,chant)
Brian Hogan (basse,contrebasse,chant)

discographie
"handel's fantasy" (1993) / "groovin" (1991)"mind the gap" (1995) /
"tog ego bogé" (1997) / "lemonade and bums" (2000) /
"monkey" (2001) / "luna park" (2003) / "live in
Dublin" (2004) / "kila and oki" (2006) /
"gamblers ballet" (2007) /"ma secte"(2009) / best of (2009) /
"soisin" (2010)

discographie en solo
des membres du groupe
Eoin Dillon "the garden mean" / "the third twin"
Colm O' smodaigh "giving"
Ronan O smodaigh "tonta ro" / "the last mile house" /
"the playdays" / "tip toe"  

 liens ci-dessous pour écouter et découvrir "kila"

www.musicme.com/kila

www.myspace.com/kilaofficial

www.myspace.com/kilaireland

www.deezer.com/fr/music/kila

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Nem0 le Lundi 16 août 2010 à 12:24
J'ai déjà Kila sur mon Myspace et sur mon blog :)

Mais merci ^^
Par Arlette le Lundi 16 août 2010 à 17:07
Bonjour Emmanuel
Original cette musique mais je n'en écouterai pas toute la journée...bisous (ah les goûts et les couleurs)
Par Lovely le Lundi 16 août 2010 à 20:30
Coucou, simpa ce groupe " kila " la musique je trouve qu'elle fait pensé au fête d'avant ^^

Bizz A+
Par Urban le Lundi 16 août 2010 à 21:07
Y'a pas à dire , c'est une musique qui transporte ;) j'aime bien Ni liom Fein
@ + Emmanuel
Par DUKE le Mardi 17 août 2010 à 11:34
Bonne découverte.
Duke
Par lancien le Mercredi 18 août 2010 à 9:45
J'aurais aimé écouté car j'aime la musique celte, mais ici avec mon "bas débit" la musique d'internet n'est pas pour moi. J'écouterai les musiques en retard, de retour à Paris.
Par phobies le Mercredi 18 août 2010 à 18:31
excellent ! merci :)
Par DUKE and ATG le Lundi 23 août 2010 à 0:22
Toujours un plaisir de venir te voir,
et de découvrir
Amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG
Par horizon.lointain le Vendredi 24 septembre 2010 à 19:49
merci pour ta visite...
je decouvre ton blog...
amitiées..
Par au coeur du bonheur le Vendredi 8 octobre 2010 à 10:29
excellent ce groupe
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast