Samedi 16 janvier 2010 à 10:41


KRYSTLE WARREN

"folk-jazz-gospel---"

Krystle Warren est une chanteuse née
en juin 1981 à Kansas city dans le Missouri

Elle a appris à chanter dès l'age de quatre
ans dans la chorale de son église.

c'est en autodidacte qu'elle a appris la musique
et la guitare pour pouvoir s'accompagner au chant.

A 19 ans, elle crée son groupe "the faculty"
s'installant à New-york , elle y fait de
nombreux concerts.

Ses influences musicales sont diverses
(Willie nelson,Nina Simone,Betty Carter
Stevie Wonder, the Beatles---)

En 2007 "the faculty" deviendra Krystle Warren
and the faculty, le groupe sort un cd de cinq titres.

En 2009, sorti de l'album "circles"
 qui est suivi de plusieurs concerts.

voici des liens ci-dessous pour écouter 
cette chanteuse.

www.musicme.com/krystle-warren

www.myspace.com/krystlewarren

Bonne découverte 

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
 

Par au coeur du bonheur le Samedi 16 janvier 2010 à 11:12
sympa l'écoute de cette chanteuse.
Par Loralorapa le Dimanche 17 janvier 2010 à 22:05
kikou^^

Non jz ne la connaissais pas^^ :)



J'espère que tu as passé un bon week^^
Pour ma part, il était vraiment trop court!!!!!!

:'(

enfin^^

BISOUSSSS
Par Arlette le Lundi 18 janvier 2010 à 10:21
Emmanuel,

Ah les w.e festifs, et le manque de sommeil se fait sentir, mais tu avais quand même la pêche pour nous faire partager, ce magnifique moment musicale... merci pour cet excellent partage... Bises à bientôt
Par Maureen le Mardi 19 janvier 2010 à 20:21
Je suis de retour avec un nouvel article !
Et Krystle Warren est vraiment géniale ! C'est bizarre mais quand j'écoutais les titres que proposent musicme, j'étais persuadée qu'elle était un homme. Je sais pas, j'ai du relire plusieurs fois ce que tu as écrit pour me le rentrer dans la tête.
Vraiment, j'aime beaucoup son timbre de voix. C'est chaleureux et elle met du baume au coeur.

PS. Merci de m'avoir donner des idées !
Par Lovely le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:34
Kikoou ! Noon je la connais pas ! ^^^^^^ Mais elle est biien :) ^^^^^^^

hihi

Biisx A+
Par Urban le Dimanche 28 février 2010 à 14:20
Elle a une voix très intéressante qui n'est pas sans ma faire penser à celle de Tracy Chapman ;)
Bon dimanche
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast