Lundi 19 janvier 2009 à 13:50


KURT ELLING

MUSIQUE DE JAZZ

Kurt Elling est d'origine américaine

c'est un chanteur de jazz à la voix chaude et claire
qui est né à Chicago en novembre 1967

Il est diplomé des meilleures universités américaines

de 1995 avec son 1er cd "close your eyes" à
nos jours, il a vite remporté un vif succé au prés de son public

Entre reprises de grands standards de jazz
et des compositions, il a enregistré
de nombreux cd 

je vous glisse ci-dessous des liens pour écouter ses albums

www.musicme.com/#/Kurt-Elling/

www.myspace.com/kurtelling


bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par marielouise le Lundi 19 janvier 2009 à 17:47
Bonjour cher ami grippé !! AH! ces microbes d'hiver, moi je suis épargnée pour l'instant, tant mieux , l ejazz je n'aime pas trop mais à petite dose et pour découvrir, merci
Amitiés de marielousie
Par Loralorapa le Lundi 19 janvier 2009 à 18:20
Kikouuuuuuuuuuuu^^

J'espère que tu vas vite te remettre debout!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Ces contrariétés d'hiver ne sont jamais les bienvenus dans nos vies et pourtant elles s'incrustent toujours!!!! PTDR^^

Mille Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Par eirenya le Mardi 20 janvier 2009 à 11:03
Arf, être malade ... Pas cool du tout ! Remets toi vite ! =)

Je suis contente que tu apprécies mon habillage, j'ai tâché à ce que ça me ressemble le plus possible ( dans tout les sens du terme :p )

C'est vert et frais, ça sent l'été ... =)

Grosses bises ! =)
Par Cedric.B le Mardi 20 janvier 2009 à 18:10
très bien, je connaissais pas :) merci pour toutes ces découvertes !
Par musiquemarco le Dimanche 25 janvier 2009 à 10:00
Coucou Emmanuel,

désolé de n'avoir pas pu te répondre la semaine dernière, j'ai eu tout juste le temps de passer pour répondre à Nadège...

Ben j'espère que tu vas mieux et que ces vilains microbes t'auront passé, remets-toi bien !

Je te donne pleinement raison pour le commentaire que tu m'as laissé précédemment. Comme dirait Lavilliers, "la musique est un cri qui vient de l'intérieur". Elle vient du coeur, et je ne comprends pas que certains continuent de créer des dissentions entre les genres... Pour moi un morceau comme une symphonie ou une impro de jazz aura toujours autant de valeur qu'une chanson pop qui se retient facilement, même si je préfère ce dernier style. Et c'est vrai que tous ces artistes ont été très forts pour cela, Mark Knopfler, Phil Collins et tous les autres.

Sinon je n'avais pas eu le temps d'écouter un peu tous les artistes que tu proposes, et j'en aurai encore moins la possibilité car mon ordi n'a plus de son ='( Je vais essayer d'arranger ça tout de même.

Je t'embrasse,

Marco
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast