Samedi 26 mai 2012 à 14:06


LAURA LITTARDI

Chanteuse,auteur,compositeur, d'origine italienne
à la voix de velours, Laura Littardi s'installe à Paris en 1987.

Elle a accompagné le trio d'André Ceccarelli entre 1994 et 1998.

De nombreuses collaborations musicales avec:
Emmanuel Bex,Olivier Kerourio,Bireli Lagrene,Brice Kapel,
Didier Lockwood,Richard Galiano,Olivier Louvel,Sylvain Beuf,Alain -Jean Marie ---)

De nombreux concerts dans les clubs de jazz parisiens.

Elle organise également des stages sur l'enseignement
du jazz vocal et sur l'expression du corps pour les
débutants et chanteurs confirmés.

Discographie
"senza paura" en 2001
"inner dance" en 2012


deux liens ci-dessous pour écouter son univers musical

www.musicme.com/laura-littardi

www.myspace.com/lauralittardi


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par the-log-lady le Dimanche 27 mai 2012 à 19:21
c'est bon de retrouver le saxophone et elle a une très belle voix... merci pour la découverte cher troubadour ;)
Par Urban le Dimanche 27 mai 2012 à 20:43
Il est vrai qu'elle a une voix superbe et est accompagnée de bons musiciens :)
Bonne semaine Emmanuel @+
Par arlette50 le Lundi 28 mai 2012 à 11:06
Très beau moment musicale...merci troubadour !!
bise et bonne journée
Par Yvon le Mardi 29 mai 2012 à 22:00
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par MiMi du SuD le Jeudi 31 mai 2012 à 18:21
Kikou Emmanuel

Superbe chanteuse que je ne connaissais pas du tout,
trés belle voix,et j'aime ces chansons,j'ai écouté Sunny Days,
que j'ai mis dans mes favoris :-) je te souhaite une belle
et agréable soirée,il a fait encore bien chaud aujourd'hui
sur Toulon,j'ai fais un peu la farniente au soleil :-) bisous
à toi,de Mimi ...
Par laurentcm le Vendredi 1er juin 2012 à 13:28
Hello Emmanuel,

Il y a une chanson qui s'appelle "Laura" ... c'est pas la même !
Oui, c'est pas mal !

Bon week à Toi !!!
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast