Samedi 28 août 2010 à 10:47


LES FRERES NARDAN

"musique du monde-swing---"

quatres musiciens venus d'horizons musicaux
divers,forment ce groupe de Normandie.

membres du groupe

Manuel Decocq (violon,clarinette,bendir)
Olivier Riquart (accordéon,melodica)
Jérome Valogues (saxophone,clarinette)
Mickael Patry (guitare)

discographie

"les frères Nardan" (1998)
"heure d'ouverture" (2002)
"nardanie autonome" (2008)

pour découvrir leurs musiques voici
deux liens ci-dessous.

www.myspace.com/lesfreresnardan

www.nardan.com

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par DUKE and ATG le Samedi 28 août 2010 à 14:40
Bonjour,
de ce pas nous allons écouter.
bonne journée à toi
amitiés
DUKE and ATG
Par classiquesendisques le Samedi 28 août 2010 à 15:08
Article vu ! J'écouterais plus tard...

Mon prochain article est en préparation :)

A ++
Par Urban le Samedi 28 août 2010 à 19:16
Tiens un groupe de ma région ;-) Je trouve que le violon et l'accordéon donne un côté plutôt festif à leurs musiques ;)
Bonne fin de week-end Emmanuel @+
Par alyane le Dimanche 29 août 2010 à 10:38
J'apprécie toujours tes passages sur mon blog!
J'écouterais ...
Par Pâques le Dimanche 29 août 2010 à 14:55
Violon et accordéon!! je vais écouter - merci pour ces découvertes
Bon dimanche
Bisous
Par Yvon le Lundi 30 août 2010 à 22:07
Très agréable.
Bonne soirée.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast