Mardi 2 août 2011 à 10:05




 


Bonjour à tous

En ce 2 aout 2011
mon blog musical "jazz"
fête ses trois ans.

"Joyeux Anniversaire"

http://jazz.cowblog.fr/images/photos/529204.jpg


Merci à tous de vos fidèles et
régulières visites sur "jazz"

Souhaitant la bienvenue aux nouveaux visiteurs
qui entrent pour la 1 ère fois par ici. 

Je vous dis à bientôt 
  pour de nouveaux articles musicaux,
découvertes à venir sur "jazz"

 
A+ d' Emmanuel

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par kaa le Mardi 2 août 2011 à 10:14
Bon anniversaire à Jazz !!!
Par maud96 le Mardi 2 août 2011 à 10:32
Joyeux anniversaire, mais surtout bravo à la persévérance d'un amoureux de la musique.
Par anonymous4 le Mardi 2 août 2011 à 11:34
De passage en ce jour festif !

A +
Par Lovely le Mardi 2 août 2011 à 13:23
Coucou, et bon anniversaire a TOn blog !!! :)
Par alyane le Mardi 2 août 2011 à 13:30
BON anniversaire a ton blog. Le bien les fêtera bientôt!
Par madi. le Mardi 2 août 2011 à 19:04
bon anniversaire à ton blog cher troubadour.. le temps passe bien vite.
bises
Par laurentcm le Mardi 2 août 2011 à 19:10
Félicitation pour cette longévité, 3 piges déjà!!!
Bon anniv.
Bye!
Par Urban le Mardi 2 août 2011 à 20:21
C'est prenant un blog et je suis certain que comme beaucoup tu ne pensais pas que tu le ferais tourner aussi longtemps ;)
Bon blog'anniversaire Emmanuel
@+
Par Talengar le Mardi 2 août 2011 à 22:21
Je te salut bien bas noble musicien car l'amour des arts et des mots fait naitre en toi le feu sacré de la persévérance. Je suis admiratif de ta régularité et heureux d'avoir pu grâce a toi découvrir un monde musical. Merci
Par Arlette50 le Mercredi 3 août 2011 à 16:28
Bonjour Emmanuel

Joyeux anniversaire, pour ton blog... je lui souhaite une longue vie...

De mon côté je suis en deuil d'un ami Gilles 58 ans décédé d'une longue maladie et d'une de mes cousines Nicole 64 ans décédée lundi d'une hémorragie interne... j'ai du mal à gérer mes émotions, trop c'est trop même si on doit mourir un jour. Profitons du temps présent la vie est si courte.

Bises amicales Troubadour
Par Yvon le Mercredi 3 août 2011 à 23:08
Ça se fête.
Bonne continuation.
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par Neoarandil le Vendredi 5 août 2011 à 13:00
Joyeux anniversaire, et merci pour le commentaire. Mon blog est destiné à mes élèves... à partir de la rentrée scolaire prochaine (dans un mois), je serai professeur d'éducation musicale et de chant choral.

Ton blog est aussi intéressant, cela augmentera ma bibliothèque de ressources en ce qui concerne le jazz.
Par madi. le Dimanche 14 août 2011 à 17:14
pffiou.. le temps passe vite^^ déjà deux ans :)
et bien joyeux anniversaire à ton blog, qu'il continue à nous faire découvrir de fabuleux artistes :)
bisous troubadour !
Par jazz-autresrimes le Dimanche 14 août 2011 à 18:08
coucou madi
merci de ton passage par ici.et non pas deux ans mais trois ans déjà effecitvement çà passe vite.
bises et A+
Par Lylie-the-cook le Mardi 23 août 2011 à 14:23
joyeux anniversaire avec un peu de retard ;)

et merci pour ta visite. c'est agréable d'avoir des commentaires à moins de 3h de la création de ce blog.

je repasserais, je suis souvent en manque de nouvelles choses à écouter.
Par Gérard le Samedi 3 septembre 2011 à 19:22
Bon anniversaire et bonne route pour les autres années qui j'(espère pour toi seront aussi riches en articles, amis et autres. A très bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast