Dimanche 11 mai 2014 à 15:26


LISA HANNIGAN

"folk---"

Lisa Hannigan est une chanteuse irlandaise
née à Dublin en 1981.

En 2001, elle fait partie du groupe du chanteur Damien
Rice. Elle quitte le groupe en 2007.

En 2007, début de sa carrière solo
rencontres musicales avec Herbie Hancock et le
groupe "the frames".

En 2008, sortie de son 1er album qui sera élu
meilleur album irlandais aux météor music awards 2009

Discographie
sea sew (2008)
passenger (2011)

des liens ci-dessous pour écouter ses musiques

   www.musicme.com/#/Lisa-Hannigan/videos/

soundcloud.com/lisa-hannigan


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par inconnu le Dimanche 11 mai 2014 à 17:09
Bonne impression à la première écoute, ça a l'air assez chouette. Je t'en redirai des nouvelles.
Par Urban le Dimanche 11 mai 2014 à 19:17
Elle a une jolie voix et j'ai une préférence pour les titres de son album Sea sew , plus rythmé :)
bonne semaine Emmanuel @bientôt !
Par Pâques le Dimanche 11 mai 2014 à 19:35
Jolie voix !
Bon dimanche merci pour ton passage:-)
Par orelie le Dimanche 11 mai 2014 à 20:17
une agréable et sympathique découverte avec une préférence pour son album passenger
Par dom le Lundi 12 mai 2014 à 19:44
une superbe voix que je découvre .... bonne soirée Emmanuel
Par Yvon le Mercredi 14 mai 2014 à 21:33
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par inconnu le Jeudi 15 mai 2014 à 21:23
Un rapide bonsoir ! Je découvre en ce moment Connan Mockasin mais je n'oublie pas une future écoute de Lisa Hannigan. Bonne soirée !
Par inconnu le Samedi 28 juin 2014 à 19:34
C'est encore moi, je prends enfin le temps de réécouter Lisa Hannigan et en effet le chant est doux, c'est agréable ! Me suis faite une petite liste d'écoute sur Grooveshark pour creuser un peu. Merci pour la découverte !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast