Samedi 10 avril 2010 à 16:27


LOIG TROEL

"musiques celtiques"

Loig Troêl est un musicien d'origine bretonne (Finistère)
qui joue de l'accordéon.

pour découvrir son univers musical
et son (parcours-biographie---)
voir ci-dessous divers liens

www.musicme.com/#/Gwenael-Kerleo/videos/And-Loig-Troel---Mezi-Mezi-3572486A47337945775851.html


soundcloud.com/loig-tro-l

www.myspace.com/loigtroel

www.myspace.com/obistrio

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par au coeur du bonheur le Samedi 10 avril 2010 à 17:35
une agréable découverte celtique à l'écoute de ce musicien.
Par poesiesanswyrd le Samedi 10 avril 2010 à 18:20
Sympa :) J'écoute en continuant mon histoire ^^

a ++
Par DUKE le Dimanche 11 avril 2010 à 12:18
J'apprécie cette musique.Bon dimanche et amicalement de...........
....................ATG et DUKE
Par Urban le Dimanche 11 avril 2010 à 14:20
L'accordéon diatonique , j'adore ce son ;) pas de groupes de rock celtique sans son accordéon :)
Bon dimanche Emmanuel
@+
Par Yvon le Dimanche 11 avril 2010 à 22:00
J'adore ce genre de musique.
Bonne soirée.
Yvon.
Par DUKE and ATG le Lundi 12 avril 2010 à 11:06
Bonjour toi,
Il m'énerve mon Duke il passe toujours avant moi, et il ne m'en parle pas, je sens que je vais sévir. (non je plaisante) c'est seulement mon tour de passer sur les blogs, et d'apprécier cette musique que j'aime.
bonne semaine à toi
amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG
Par x-portuguesa-x le Mardi 13 avril 2010 à 15:33
Merci beaucoup. Bonne journée à toi.
Par paulinebsi le Jeudi 15 avril 2010 à 22:18
Brassens est immortel c'est sur mais malheureusement ma génération n'est pas trop porté sur ce genre de musique, la vraie musique française!
Par paulinebsi le Jeudi 15 avril 2010 à 22:25
Comme j'aime beaucoup découvrir des nouveaux artistes, de nouveaux styles de musique je vais prendre le temps de bien visité ton blog et d'écouter ce que tu me proposes mais pas tout de suite car demain je dois me lever pour mes heures de conduites. Et oui c'est vrai la Belgique et la Picardie c'est presque le voisinage!
Par plume.celtique le Mardi 20 avril 2010 à 21:48
Coucou !! Désolée de ne pas avoir répondu plut tôt ! Comment vas-tu ? Un petit bonjour en passant par ici ;)
Elridien
Par alyane le Mardi 27 avril 2010 à 9:28
C'est plus musique populaire à mon avis avec des intonations celtiques!
Par lancien le Lundi 31 décembre 2012 à 10:28
Bonne année à toi. Santé, joies, beaux poèmes et plein de découvertes musicales
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast