Vendredi 15 mai 2009 à 11:18


MADELEINE PEYROUX

"musique de jazz---"

Madeleine Peyroux est née en Géorgie, à Athen en 1974
cette chanteuse a grandit entre N.York et Paris
 
A l'age de l'adolescence, elle est passionnée par la musique
A Paris,dans le quartier Latin, elle rencontre divers artistes
de rue avec qui elle fera ses 1ères tournées
 
1996, une maison de disque , l'a remarque et elle enregistre
"dreamland" son 1 er cd aux couleurs musicales folk-country
qui se vend à 200 000 exemplaires
 
Elle a fait les 1 ère parties de Cesaria Evora et Sarah Mc Lalachan
 
en 2004, après une longue absence,elle fait son retour
avec le cd "careless love" (entre compositions et reprise jazz)

2006 sortie de son 3 ème cd "half the perfect world"

2009 nouvel album "bare bones"


je vous glisse ci-dessous des liens pour écouter ses albums

mp3music.ru/madeleine%2Dpeyroux

www.musicme.com/#/Madeleine-Peyroux/


bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Lovely le Vendredi 15 mai 2009 à 13:35
Mdr merci pour ton com XD
simpa le site !!!!
est ce que tu c'est comment on fait pour mettre des vidéo ? moi je ne le sait pas tu pouura mexpliké stp ?

Bis A+
Par Loralorapa le Vendredi 15 mai 2009 à 15:01
kikou^^

Non je ne connaissais pas^^

En ce moment je suis à fond dans Charles Aznavour^^ :) :) :) hihi

Bisous
Par Peace-on-Earth le Vendredi 15 mai 2009 à 15:16
Coucou cher Emmanuel ^_^
Comment vas-tu, merci pour ton message pour m'indiquer la venue d'un nouvel article !! Je vois que tu es est vraiment, comment dire, accro au jazz ^^, c'est bien d'avoir son propre style musical, sa propre personalité, se forger une pérsonalité est quelque chose de très important, se différencier des autres et aussi important, ^_-.... Je suis content que l'on se parle réguliérement et que l'on partage nos gouts !
À bientot
Christopher
Par Taratata le Vendredi 15 mai 2009 à 17:46
J'avoue qu'il assez génial quand même....
Par repermusiques le Vendredi 15 mai 2009 à 19:40
Je crois que je l'ai entendue sur France-Inter un jour...

Merci de ton passage :)

A bientôt !!
Par Yoyo le Samedi 16 mai 2009 à 13:05
J'ai entendu cette musique a la radio je ne sais plus ou ^^ !heu sinon merci pour tes commentaires :3 !
Par Peace-on-Earth le Samedi 16 mai 2009 à 19:46
Coucou très cher Jazz, comment- vas-tu aujourd'hui ? pour répondre à ta question : non malheureusement je ne connais pas la chanteuse dont tu m'a fait part, ^_^
Mais j'irais écouter dés que possible, promis ^^, mais d'un autre cotè le jazz n'est pas ma tasse de thè, mais comme je le dis toujours : c'est toujours quelque chose de bien que de partager ses passions et de les transmettre ^_-.
À bientot, Christopher ;)
Par magie-d-etoile le Mardi 19 mai 2009 à 10:43
Salut saluuut !
Tu me demandais le sujet de ma dissertation du bac blanc :
Quel est le rôle des artistes à propos des problèmes de la société !!
A+++
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast