Mardi 23 septembre 2008 à 20:58


Mercan Dede

musiques du monde + electro

flutiste et d.j d'origine turc

Mercan Dede joue du ney , flute traditionnelle turque en roseau

quelques cd en présentation

"nar" en 2002 / "su" en 2004 / breath" en 2006 / "800" en 2007 (/et autres cd)

ci-dessous divers liens pour découvrir ses musiques

www.musicme.com/#/Mercan-Dede/

http://www.myspace.com/mercandede

http://www.myspace.com/arkinallen

http://www.mercandede.com

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Mercredi 24 septembre 2008 à 10:28
coucou par ici^^
Toujours aussi sympa de découvrir de nouveaux univers^^ ^^ ^^
Par enya le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:32
Et ben ton petit doigt avait dit vrai ! xD
Tu as de la chance d'en avoir fini avec le tien, moi il a débarqué hier, sans rien dire à personne, en invité surprise ... Pff je m'en serais bien passé de sa surprise .. Bref, je vais me soigner =)

Ah je ne connais pas, je vais aller y faire un tour merci =)

Bonne journée ! ^^
Par Loralorapa le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:12
Hihi^^ pitit menteur!^^ "Enya Nadège Eire^^ ^^ ^^" m'a dit que c'était toi le refileur de rhime!!! PTDR^^ ^^ ^^ vilain va!!! LOL^^
Heureusement que ça ne s'attrape pas sur cow n'empêche^^ou sur internet!!! hihi
Par bijutsu le Jeudi 25 septembre 2008 à 22:06
Merci ...
Un peu de sagesse ... Ca fait du bien ! La maturité est toujours beaucoup plus intéressante =)
Merci encore !
Par Loralorapa le Vendredi 26 septembre 2008 à 12:42
Juste un pitit coucou pour te souhaiter un bon Weekend^^ ^^ ^^
Je file en cours pour 1H30 puis Week week^^ direction chez moi!!! ^^ ^^ ^^ hihi

Bisousous
Par marielouise le Samedi 27 septembre 2008 à 12:49
Bonjour
Si tu es flutiste moi je suis pianiste et je me plais à imaginer les gouttes de poésie mêlées à celles du vent s'en allant vers mon pays du nord
A bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast