Dimanche 20 novembre 2011 à 10:57


MIREL WAGNER

"folk-acoustique"


Mirel Wagner est née en 1987.
Elle d'origine éthiopienne.
Elle vit en Finlande.

A l'age de 7 ans, elle apprend le violon,
puis six ans plus tard, elle apprend la guitare

A l'age de 16 ans,elle compose ses 1 ères chansons.

ses influences musicales sont (Nick Drake,Mazzy Star---)

Son premier album est sorti en 2011,d'une durée de
30 minutes environ, avec juste une guitare et une voix.

A l'écoute des chansons, l'on ressent une ambiance mélancolique
au coeur de l'album,mais aussi la présence de sa voix enivrante
qui nous transporte et l'on se laisse hypnotiser avec bonheur.
 

discographie
Mirel Wagner (2011)  "ffff" "référence télérama'
when the cellar children see the light of day (2014)  "ffff"


  ci-dessous des liens,pour découvrir son musical univers.

mirelwagner.bandcamp.com/

www.myspace.com/mirelwagner

www.deezer.com/fr/music/mirel-wagner

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Arlette50 le Dimanche 20 novembre 2011 à 13:26
Bonjour Emmanuel
Merci pour ce beau moment musical... j'ajoute ton lien dans mes communautés...bises
Par Urban le Dimanche 20 novembre 2011 à 19:47
Sympa les teintes douces de sa voix accompagnées de sa guitare , le tout en acoustique ;-)
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par Yvon le Lundi 21 novembre 2011 à 22:03
Bonne semaine.
Amicalement
Yvon.
Par maud96 le Lundi 21 novembre 2011 à 23:09
Merci pour ton passage, même si en ce moment, la musique, ce n'est pas trop dans mes horaires ! je viendrais écouter cette guitariste-violoniste !
Par françoisedu80 le Lundi 21 novembre 2011 à 23:24
Bonjour Emmanuel ,
J'ai pris plaisir à écouter Mirel Wagner
c'est doux et agréable ,ça me plait beaucoup
j'ai noté son nom comme je le fais souvent
après une découverte chez toi ,comme sur mes
photos je laisse un fond musical , j'ai un choix
à ma disposition , merci à toi .
Belle semaine , bises .
Par Eryndel Lùvalan le Mercredi 23 novembre 2011 à 18:51
Bonsoir,
Mirel Wagner a une belle voix ! J'ai beaucoup aimé les deux extraits que tu proposes.
Amitiés
Par Arlette50 le Jeudi 24 novembre 2011 à 9:48
Bonjour Emmanuel
Comme j'ai bien aimée, je reviens pour l'entendre à nouveau... chez moi une vidéo surprise musicale... bises
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast