Samedi 6 décembre 2008 à 15:09


MUGAR

musiques celtiques et berbères

en 1996 Youenn le Berre du groupe "gwendal"
(dont j'ai parlé dans l'article précédent)
va rencontrer  Nasredine dalil et Michel Sikiotakis.
De cette rencontre ils créent le groupe "Mugar"

Y.le Berre: (flute,chant ---)

N. Dalil: (flute, chant ---)

M. Sikiotakis: (flute, bombarde, choeur ---)

ils sont accompagnés d'autres musiciens (percusionistes , guitaristes---)
 en concerts ou sur leurs cd

cd : "Kabily touseg " en 1998 / "penn ar bled" en 2005

au travers de leurs musiques,
ils nous font voyager entre sonorités bretonnes,
celtiques et berbères , ce tout s' harmonisant à merveille
entre compositions et reprises, un beau métissage musical

voici des liens ci-dessous pour en savoir plus
et écouter leurs musiques

Par Marie-Louise le Samedi 6 décembre 2008 à 18:21
Bonsoir, Merci, c'est très joli, toujours de nouvelles musiques à découvrir, c'est un vrai plaisir
Amitiés des forets celtiques
Par Loralorapa le Dimanche 7 décembre 2008 à 14:24
Hey^^ un petit passage par ici pour écouter la musiccccccccccccccca ^^ ^^ ^^ hihi
Bisousous et bon dimanche^^
Par Lovely le Dimanche 7 décembre 2008 à 17:08
CC! sa va.? cool ton site
bisussssss
Par MaChroniqueMusicale le Lundi 8 décembre 2008 à 10:42
Merci de m'avoir donné des infos sur ta musique. Je te ferai un article promis juré (pour l'instant pas trop le temps avec mes partiels mais d'ici la fin de la semaine ça sera fait!).

Et oui, Toulouse, la ville rose tant aimée de Nougaro. J'habite justement pas très loin de son ancien quartier, les Minimes.

Bon je te souhaite une excellente journée, je pars travailler (sans oublier l'essentiel: le mp3!)

Bises musicales

Agnès
Par Loralorapa le Lundi 8 décembre 2008 à 16:43
hihi^^ coucou^^ bonne fin de Lundi^^ hihi
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast