Jeudi 16 octobre 2008 à 21:03


Norig

Norig = prénom celte

chanteuse française d'origine catalane

Elle est née en 1973
Elle étudié le piano, à  l'age de 10 ans
et prendra des cours de chant, plus tard.

Norig chante l'univers musical de la culture tzigane avec une voix sublime
qui vous donne des frissons de bonheur


Discographie
participation à l'album de la bande originale du film "exil"en 2005

"voyage en Tziganie (vol 2) compilation 2006

1er album sous son nom : "gadji " en 2006
à  un album où elle y glisse une pure et

profonde émotion de sa voix aux belles mélodies chantées
(le mot "gadji" c'est un mot employé par les tziganes
pour parler d'une personne qui n'est pas tzigane)

voici ci-dessous des liens pour l'écouter

norig.bandcamp.com/releases

www.musicme.com/#/Norig/

ci-dessous trois liens vers la vidéo

www.youtube.com/watch

www.youtube.com/watch

www.youtube.com/watch

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par marielouise le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:34
Bonsoir, je viens juste d'écouter un petit bout de cette musique et c'est étrange ce mélange des 2 genres, j'irai en écouter plus un autre soir, j'enseigne tard chez moi parfois !! As-tu reçu mon email ? Je pense que non car il m'a été renvoyé ? Tu me diras. Au revoir
Par Loralorapa le Vendredi 17 octobre 2008 à 10:50
Coucou^^
en principe je n'aime pas trop ce genre de musique ,mais je trouve qu'il y a quelque chose de doux dans sa voix et ça rend attractif son univers qui m'a touché^^


GROS BISOUS
Par Leodie le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:42
Salut^^
je vois que tu as changer un peu ton blog^^ il est joli comme ça!!!

j'adore la voie de norig^^

tchaaaoooo
Par bijutsu le Dimanche 19 octobre 2008 à 10:22
merci ! c'est gentil ... alors moi, ce matin, je te souhaite un bon dimanche =)
et une bonne continuation .

A très bientôt

Claire
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast