Mardi 7 octobre 2008 à 21:04


Omar Sosa

pianiste cubain
il est né en 1965

dés  l'age de 5 ans il commence la musique
il étudiera jusqu'en 1977 les percussions

En 1986, il fonde son groupe et fait une tournée en Afrique
puis des années 90 à  nos jours divers projets avec d'autres musiciens.

son univers va du jazz aux influences africaines et autres

de 1986 à  aujourd'hui il a enregistré de nombreux cd dont

"sentir" en 2002 et "Africanos" en 2008

après plusieurs expèriences en divers groupes il sort en 1996 son 1er cd en solo

des liens ci-dessous pour écouter son univers musical

www.musicme.com/#/Omar-Sosa/

musicmp3.ru/artist_omar%2Dsosa.html

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par marielouise le Mercredi 8 octobre 2008 à 13:33
Bonjour, merci de m'avoir passé le message, j'ai écouté cette musique, ça dépayse !! j'aimerais bien discuter un peu plus avec toi mais le fait de savoir que tous les commentaires se retrouvent sur le web, me stoppe, donc je ne dis que qq mots, voilà le limite des blogs !!
On ne peut pas discuter de façon + intellecteulle, c'est très limité, néanmoins bien sympa, que faire ?
Au revoir
Par Loralorapa le Mercredi 8 octobre 2008 à 17:39
coucou par ici^^ ^^ ^^
J'espère que tu passes une bonne journée^^

Bon ben on va aller se changer les idées et écouter tout ça^^ ^^ ^^ hihi
GROS BISOUS
Par marielouise le Mercredi 8 octobre 2008 à 22:23
Bonsoir, Oui c'est vrai les conversations peuvent être plus longues par email.
Si un jour, tu as envie de converser, parler de musique ou de poésie, tu peux m'envoyer un email, je crois que c'est possible via le blog ?
Au revoir
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast