Dimanche 20 mai 2012 à 10:24


OMNIA

"celtique,folk,médiéval---"

Omnia est un groupe néerlandais crée en 1996
qui s'est déjà produit en de nombreux pays
(Allemagne,Belgique,Pays Bas,France,Autriche---)

Omnia interprète leur compositions et aussi des reprises,
le groupe chanteen plusieurs langues
(anglais,gaélique,breton,finnois,allemand,hindi)

musiciens
Steeve "sic Evans" Van der harten (voix,bouzouki,flute,tambour)
"de 1996 à ----"
Jennifer "Jenny Evans" Van der harten (voix,harpe,vièle à roue,piano)
"de 2002 à---"
Philip Steenbergen (voix,guitare,basse) "de 2010 à ---)
Daphyd "crow" Sens (didgeriddo) "de 2011 à ---)
Rob "Raido" Van Barschot (batterie) "de 2011 à ---)

anciens membres du groupe
Michel "mitch" Rozek (percussions) "2007-2009"
Joost yoast Van Es (violon,guitare,banjo) "2009"
Joe Hennon (guitare) "2004-2010"
Louis "Luka" Aubri Krieger (voix,cornemuse,didgeridoo)) "1996-2010"
Tom Spaan (batterie,percussions (2009-2011)
Maral Haggimoni (voix,guimbarde,percussions) "2011"

discographie
sine missione "édition limitée (2000) / sine missione (2002) /
3 (2003) / crone of war (2004) / live religion (2004) /
pagan folk (2006) / cybershaman (2007) /
alive (2007) / history best of sorti aux Etats Unis /
worlds of Omnia (2009 / wolf love (2010) /
musick and poetitree (2011)

dvd
pagan folk lore (2008)

ci-dessous  un lien où vous
pourrez écouter leurs chansons .
soundcloud.com/world-of-omnia

le site du groupe
www.worldofomnia.com/


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par Arlette50 le Dimanche 20 mai 2012 à 11:14
Coucou Emmanuel
Quand je clique sur le lien c'est le poker qui s'affiche, je comprends pas bien...bisous et a+
Par .jazz le Dimanche 20 mai 2012 à 12:10
coucou Arlette
de mon côté çà fonctionne ,en cliquant sur lien musical d'omnia j'arrive directement sur leur myspace , mystère de l'informatique ?
A+ d' Emmanuel
Par the-log-lady le Dimanche 20 mai 2012 à 13:40
moi j'accède à leur page myspace, mais ça me met que ma version flash est trop "vieille"... erf.. sauf que même en installant la dernière version, ça ne marche pas :(
bon je vais essayer de voir sur youtube si je peux écouter une de leurs chansons..bisous ;)
Par Urban le Dimanche 20 mai 2012 à 13:54
J'aime ce genre de musique et que ce soient acoustique ou en chanson ce groupe et une découverte sympa ;)
Bon dimanche Emmanuel @ bientôt !
Par françoisedu80 le Dimanche 20 mai 2012 à 23:11
Bonjour Emmanuel ,
Après l'écoute de quelques titres
j'opte pour "Saltatio Vita " plus vivant
et moins monocorde que les autres !
Belle semaine , bises
Par Mimi du Sud le Mardi 22 mai 2012 à 15:34
Kikou Emmanuel,

Je suis allé sur leur myspace et j'adore
leurs chansons et musiques,j'ai mis en mode radio,superbe :-)
j'ai adoré Alive,Di Gaya,Wolfsong ....
J'aime le celtic,je suis une bretonne :-) par mes grands-parents
paternels :-) je te souhaite une bonne fin de journée,gros bisous
à toi
MiMi ...
Par Yvon le Mardi 22 mai 2012 à 21:49
Bonne fin de semaine.
Avec du soleil !
Amicalement.
Yvon.
Par Mimi du Sud le Vendredi 25 mai 2012 à 15:52
Kikou Emmanuel,

Je viens te souhaiter une belle fin de journée,
et de passer un long week-end de la Pentecôte ,
je serais absente de la blogsphère pour trois,on
va essayer de profiter au maximum du soleil :-)
Bisous à toi,de Mimi ...
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast