Jeudi 21 mai 2009 à 11:26


PHILIPPE BROSSE
 
musiques celtiques
(folk,electro,breton---)

Philippe Brosse est un musicien d'origine bretonne
il est né en 1958

il joue de plusieurs instruments
(basse,guitare,mandoline, oud)

il fait parti de différents groupes en Bretagne
trio Roger Toumit Brosse
Guillanton
FMB
Hohm

 
les influences musicales sont
(Dan Ar Barz,Alan Stivel,Susleela Raman,
Peter Gabriel,Cassandra Wilson---)

je vous glisse ci-dessous les liens vers
ses univers musicaux


www.myspace.com/fmbzh

www.myspace.com/guillanton

www.myspace.com/triortb

www.myspace.com/philbrosse

www.myspace.com/hellohhitsme

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par repermusiques le Jeudi 21 mai 2009 à 15:16
ça semble sympa... j'écouterais quand j'aurais plus de temps...

A bientôt,

Philippe
Par Loralorapa le Vendredi 22 mai 2009 à 16:57
Hey hey^^

J'espère que tu vas bien :) :) :)
Moi oui ça va^^
Lundi Mardi Marcredi partiels et puis liberté... Fin j'espère :)

Je te souhaite un super week^^

Bisousss
Par Loralorapa le Samedi 23 mai 2009 à 10:30
C'est clair on va aller el appeler^^ mdr

Bisous tout plein^^
Par Lovely le Samedi 23 mai 2009 à 17:59
Coucou ^^ ça va ? Sipa ces sites :)
hihi Bis
Par musiquemarco le Dimanche 24 mai 2009 à 19:20
Coucou Emmanuel, merci pour tes messages, et désolé de répondre lennnnnnntement... J'espère que tu vas bien. Moi oui, très bien, je suis un peu tout azimut mais bon.
Merci pour l'article sur Philippe Brosse, je ne connais pas mais il semble avoir de super influences (Alan, Dan, Peter...). JE reviendrai quand j'aurais écouté. =)

Bisous, Marco.
Par Peace-on-Earth le Dimanche 24 mai 2009 à 19:52
Coucou cher jazz !!, Je suis content de te dire que je suis de retour avec un peu plus de motivation qu'avant mon départ et reposé , je suis content de voir que tu continues à aller voir mon blog, ça me ravit beaucoup ^_^, merci pour l'article que tu as posté ici j'irais en profiter dés que possibl promis ^^, en plus c'est de la folk et j'adore la folk ^_-..... Merci encore et à tres bientot, Christopher ;)
Par Yoyo le Mercredi 27 mai 2009 à 18:55
Raah désolé je met toujour du temps a te répondre T-T , j'aimme toujour autant les musique que tu propose sur ton blog ^^ !Moi qui n'aime pas tellement la folk celci est plutôt sympa :3 Puis aussi tu avez raison , je suis revenu d'Angleterre avec plein de souvenir ^_^ , aller tchou !
Par dbarbedienne le Samedi 9 mars 2013 à 8:52
Salut Philippe,

Je viens de trouver ton blog. Un petit lien vers des guitaristes d'exeptions http://youtu.be/Z8QjxTpXh1g A vendredi
Par jazz-autresrimes le Samedi 9 mars 2013 à 9:45
bonjour Dbarbedienne
merci du passage par ici, juste une rectification,
ce n'est pas le blog de Philippe. mais juste un article sur lui
je suis un ami de Philippe, je suis aussi musicien .

d'Emmanuel du blog musical "jazz"
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast