Samedi 13 juin 2009 à 11:25


PIERRICK PEDRON

"jazz-funk---"

Pierrick Pedron est un musicien francais
qui joue du saxophone

Il découvre le jazz vers 16 ans et va aller étudier au C I M
une ecole de jazz à Paris

Il va ensuite partir quelque temps à New York
pour jouer dans les clubs de jazz et rencontrer
d'autres musiciens

De retour en France, en 2000 ,Pierrick
enregistre son 1 er cd

Il joue avec de nombreux musiciens de jazz
dont en quintet avec Stéphane Belmondo (trompette),
Alain-Jean-marie (piano),Gilles Naturel (contrebasse)
et Philippe Soirat ( batterie)

entre concerts et disques , il poursuit sa route musicale

cd
"cherokee" en 2001
"classical face" en 2004
"deep in a dream" en 2006
"omry" en 2009

voici ci-dessous des liens pour
écouter ses univers musicaux

www.musicme.com/#/Pierrick-Pedron/

www.myspace.com/pedronomry

www.myspace.com/pierrickpedron

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Yoyo le Samedi 13 juin 2009 à 13:55
merci ^^, ho et puis excuse moi je te ferais un lien des que possible *de plus je croie que j'ai même oubliée de répondre a ton derniers commentaires -_-"* scincérement désolé ^^'' , Je te préviendrais des que tu sera ùis dans mais liens :3 , bon sur ce je vais voir la musique du joour *_*
Par repermusiques le Dimanche 14 juin 2009 à 11:02
Bien le bonjour :)
Avec humour, je dirais que je sais à quoi ressemble un saxophone ^^ Je ne connais pas du tout cet artiste...
Bon week-end aussi :)
Par Loralorapa le Lundi 15 juin 2009 à 10:35
Kikouuuuuuuuu

Oui c'était un beau weekend ^^ D'ailleurs, j'ai fait trempette Samedi et Dimanche à la piscine et ça fait penser à l'été :):):)

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss et bonne journée :)
Par Yoyo le Mercredi 17 juin 2009 à 16:29
Merci pour tes commentaire :) , puis c'est bon tu a ton lien ^^ a bientôt
Par repermusiques le Mercredi 17 juin 2009 à 20:44
Coucou :)

Totalement d'accord mais avec quelques bémols. Je préfère de loin les anciens disques de Stivell... J'ai tout ceux que j'aime en 33 tours, il m'en manque peut être, dans ceux qui sont sympa...

A ++
Par lancien le Jeudi 18 juin 2009 à 17:05
J'ai écouté avec plaisir car j'arriverais à retenir et à chanter certains airs, si je les écoutais souvent. C'est tellement agréable à notre époque de mélodies absentes.
Tiens le précédent commentateur aime Stivell, moi aussi !!
Par au coeur du bonheur le Vendredi 19 juin 2009 à 18:12
toujours de beaux voyages musicaux par ici
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast