Dimanche 10 novembre 2013 à 10:45


PISTOL ANNIES

"country,blues"

groupe crée en 2011 qui est composé d'un trio féminin

Ashley Monroe (chant)
Angaleena Presley (chant et guitare)
Miranda Lambert (chant et guitare)

discographie
Heel on heels (2011)
disque d'or avec plus de 500 000 exemplaires vendus
Annie up (2013)

A.MONROE
Née en 1986 dans le Tennessee.
Elle commence sa carrière musicale en 2005
Elle a enregistré en solo les albums :

satisfied en 2006 un single est sorti puis rupture avec sa
maison de disque. Son album complet sort en 2009
sur un autre label

Ashley Monroe ep (2010) like a rose (2013)

A.PRESLEY
Née en 1976.
Elle s'installe à Nashville dans les années 2000
où elle y fait la connaissance d' A.Monroe.

M.LAMBERT
Née en 1983 au Texas.
Elle débute sa carrière musicale en 2003
Elle a enregistré en solo les albums :

kerosene (2004) crazy ex girl friend (2007)
revolution (2009)

  un lien ci-dessous pour écouter les albums

musicmp3.ru/artist_pistol-annies.html

www.musicme.com/#/Pistol-Annies/

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Urban le Dimanche 10 novembre 2013 à 20:14
Je ne suis pas grand connaisseur dans ce genre musical mais je reconnais que ce que j'ai écouté balance pas mal :)
Bonne semaine Emmanuel @+
Par orelie le Dimanche 10 novembre 2013 à 23:29
très sympa ce trio country
Par dom le Lundi 11 novembre 2013 à 19:49
j'aime beaucoup la chanson hush hush , belle découverte ...bonne soirée Emmanuel
Par laurentcm le Mercredi 13 novembre 2013 à 0:12
Un trio qui donne envie d'approfondir la conquête de l'ouest ;)
A+
Bye!
Par blog-totteuse le Samedi 23 novembre 2013 à 20:29
Laurent et les belles filles, lol ! J'ai enfin trois minutes pour faire un tour chez toi et j'ai enfin pu écouter Pistol Annies malgré une connexion internet qui se rit de moi ! Ca sonne un peu trop country à mes oreilles mais c'est pas inintéressant. Bon week end !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast