Dimanche 12 décembre 2010 à 16:52


QUARTET JOSH DISTEFANO

"jazz-fusion"

musiciens

Josh Distefano (clavier)
Steve Mohacey (saxophone)
Chris Kerley (basse)
Brian Archer (batterie)

ce groupe est formé de quatre amis-musiciens-soldats qui ont 
 fait la guerre en Irak et où, ils ont eu l'occasion
d'enregistrer l'album "Bagdad blues"
 
ci-dessous le lien de la page myspace du quartet ainsi
que le lien du myspace du saxophoniste S.Mohacey où
il joue des reprises de (pat metheny---) 

www.myspace.com/joshdistefanoquartet

www.myspace.com/stevemohacey

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Urban le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:44
Sympa ce genre de jazz, je me trompe ou bien on peut improviser dans ce genre de morceau ;-)
Bonne soirée Emmanuel @+
Par Arlette le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:06
Bonsoir Emmanuel
Content des commentaires...moi aussi, j'aurai du te présenter depuis longtemps...mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas...
Tu sais que je suis une inconditionnelle e Jazz et ce morceau me plaît beaucoup...merci pour cette attention... à bientôt et bonne soirée...bises cher Troubadour
Par Yvon le Lundi 13 décembre 2010 à 23:19
Bonne semaine.
Couvres-toi bien.
Yvon.
Par poesiesansparoles le Lundi 13 décembre 2010 à 23:32
C'est pas mal du tout ! A ++
Par françoisedu80 le Jeudi 16 décembre 2010 à 2:36
Bonjour Emmanuel ,
J'ai écouté et c'est Return to , Darkness, et Da boyz
qui m'accrochent le plus , une bonne découverte .
Bisous .
Par Lovely le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:59
Coucou !! ça va ? Moioui sa peu aller car noël aproche, et je l'angui beaucoup, d'ailleur j'ai fait un article spécial Noël ^
Simpa tous ces musiciens :D !

A+
Par inconnu le Vendredi 17 décembre 2010 à 13:55
Le bonjour en passant. Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Par Steve Mohacey le Dimanche 22 janvier 2012 à 16:02
Merci bien pour vos mots gentils. Je regrette que je n'aie pas vu que cela plus tôt ... espère que tout est bien pour vous.

Steve
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast