Dimanche 15 avril 2018 à 16:30


SARAH LANCMAN

chanteuse française,Sarah Lancman est née à paris en 1989.

ses influences musicales sont
(Diana Krall,Nat king Cole,Shirley Horn,Ella
Fitzgerald,Sarah Vaughan,Carmen Mc Rae ---)

A l'age de 7 ans, elle apprend le piano
diplômée du conservatoire du centre de Paris

A l'age de 15 ans,
- stage d'été à Bill Evans piano academy
- étude piano jazz et chant, école de musique à
Lausanne , diplômée en 2013.

2012
premier prix du concours international
Shure jazz vocal à Montreux jazz festival

2014
- premier album en auto production
avec des reprises de Julie London,Nick Drake
et standards jazz

- rencontre avec le pianiste italien Giovanni Mirabassi
qui joue l'accompagne sur scène,
puis il deviendra son manager.

2016
2 ème album
avec des compositions et une reprise de
Charles Aznavour.

2018 à (---)
3 ème album
Elle poursuit sa route musicale

Discographie
dark (2014)
inspiring love (2016)
à contre temps (2018)

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

www.musicme.com/#/Sarah-Lancman/albums/

www.deezer.com/fr/artist/7083803

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par MickaelD le Dimanche 15 avril 2018 à 20:05
Elle a vraiment une voix envoûtante , un beau moment d'écoute ;) Bonne semaine Emmanuel @ bientôt .
Par orelie le Dimanche 15 avril 2018 à 21:45
elle a une agréable voix
un bon dimanche soir avec l'écoute de son bel album à contre temps
Par Claudine/canelle le Lundi 16 avril 2018 à 8:12
humm...quelle voix ....
Merci pour cette découverte
Par MimiduSud83 le Lundi 16 avril 2018 à 11:46
Kikou Emmanuel

Juste un petit passage pour te dire que j'ai crée un nouveau blog. Car la plateforme de skynet va bientôt disparaitre pour le 31 mai pour mes amis blogueurs et le 31 juin pour moi la disparition de mon blog depuis 2008. Voila je tourne la page, et je fais publié que des articles sur la Provence sur les départements du 84,83,13,06,05,04
Voila Emmanuel,tu es le bienvenu sur ma nouvelle plateforme de Eklablog :-) je passerai mieux dans quelques temps sur les blogs car depuis peu je suis devenu une jeune mamie et j'ai beaucoup à faire :-)
bonne et agréable journée,bisous :-)
http://lesbaladesdemimi.eklablog.com
Par AMAN BOU le Lundi 16 avril 2018 à 13:24
SUPER DECOUVERTE
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast