Samedi 21 juillet 2012 à 15:07


SARAH LENKA

musiciens
Sarah Lenka (chant)
Manu Marchés (contrebasse)
Florent gac (piano)
Damon Brown (trompette)
Yoann Loustalot (trompette)
David grebil (batterie)
Aurore Voilqué (vilon)
Thomas Savy (clarinette)

Sarah Lenka est née à Paris en 1979.
A 19 ans, elle est reçue aux beaux arts, mais choisie de
partir à Londres pour étudier à la "london music school"

A Londres, elle joue dans divers groupes (trip hop,folk----)

Après cinq ans ,à Londres, retour à Paris où
accompagnée de Florent Gac et de David Grebil ,
Sarah se produit en  trio en chantant du jazz.

En 2007, prix Sacem "meilleur artiste vocale féminine de l'année"

En 2008, 1er album, suivi de concerts parisiens au
sunside, au new morning puis dans les festivals de jazz
en France,en Espagne et en Allemagne.

En 2012, sorite du 2 ème album.

discographie
"am i blue" (2008)
"hush" (2012)

je vous glisse ci-dessous des liens
pour écouter ses musiques

jazzandpeople.bandcamp.com/album/sarah-lenka-i-dont-dress-fine

www.musicme.com/#/Sarah-Lenka/

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par the-log-lady le Samedi 21 juillet 2012 à 18:30
oh mais quelle voix magnifique.!!!. j'aime beaucoup.. merci pour la découverte :) bon week end troubadour <3
Par Urban le Samedi 21 juillet 2012 à 20:02
De le sensibilité dans la voix, je viens d'écouter plusieurs titre et je me dis que ça voix est un instrument de musique à part entière ;-)
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par Yvon le Dimanche 22 juillet 2012 à 0:12
Bon dimanche, avec du soleil.
Amicalement.
Yvon.
Par Mimi du Sud le Dimanche 22 juillet 2012 à 20:55
Bonsoir Emmanuelle,

Je ne connaissais pas du tout cette chanteur,
elle est une superbe voix,et en plus j'aime
son groupe,pianon,trompette,bref,j'adore :-)
je te souhaite une belle soire,je viens de mettre
mon blog
en pause vacances pour trois semaine,alors à bientot,
et gros bisous à toi de Mimi ...
Par Mimi du Sud le Dimanche 22 juillet 2012 à 20:55
désolé,trop de fautes sur mon commentaire :-)
Par arlette50 le Lundi 23 juillet 2012 à 7:59
Coucou Emmanuel
Un trés bon moment musicale et quelle belle voix, merci pour ce moment...
bisous cher Troubadour
Par Eryndel le Lundi 23 juillet 2012 à 11:53
Bonjour Emmanuel,
C'est un bonheur de revenir découvrir les artistes que tu présentes ici.
Amitiés.

Eryndel
Par kaa le Mardi 24 juillet 2012 à 10:38
Merci pour tes petits passages dans mon monde
Pour ma part, ça va de mieux en mieux.
Par maud96 le Samedi 28 juillet 2012 à 9:42
Une voix émouvante ! ... et merci pour le lien vers sa page myspace, qui m'a permis de découvrir qu'elle passe prochainement à Lyon
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast