Samedi 5 juin 2010 à 14:44


SARAH MC QUAID 

"folk-acoustique---"

Sarah Mc Quaid est une chanteuse, guitariste et écivain
qui est née en Espagne à Madrid. Elle a la
double natinalité (américaine-islandaise)

Elle est l'auteur d'une méthode de guitare
" the irish dadgad guitar book"

De 1994 à 1997, elle vit en Irlande puis s'installe
en Cornouaille où elle se marie et à deux enfants.

En 1997, elle a enregistré un album
"when two lovers meet"

puis elle se consacre à sa famille et après
un long temps de pause, elle fait un retour
à la musique en 2008 , enregistrant
un nouveau cd "I won't go home till morning"

puis avec une autre chanteuse,Zoé Pollock
elle crée le groupe "mama"
En 2009 ,Zoé et Sarah enregistre un album
"crow coyote Buffalo"

musiciens de "mama"
Zoé Pollock (chant,ukulélé,guitare)
Sarah Mc Quaid (chant,guitare,clavier)
Andy Jarvis (percussions,batterie,accordéon,trompette,harmonium)
Tiffany Bryant (flute)

ci-dessous je glisse  divers liens pour écouter ses musiques

sarahmcquaid.bandcamp.com/

www.myspace.com/sarahmcquaid

www.myspace.com/zoepollock

www.myspace.com/mamamusicmyspace

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Urban le Samedi 5 juin 2010 à 18:37
J'aime bien son univers musical et l'intonation de sa belle voix accompagnée de sa guitare ;)
Bonne soirée Emmanuel
@+
Par Arlette le Samedi 5 juin 2010 à 20:04
Emmanuel bonsoir
C'est frais cette douce musique, merci pour le partage... bises
Par alyane le Dimanche 6 juin 2010 à 9:29
Sympa tes visites régulières!
Par inconnu le Dimanche 6 juin 2010 à 18:58
Je connaissais pas, j'ai écouté les quelques morceaux de son Myspace tranquilou, ça m'a bercée. Merci, bonne soirée.
Par Yvon le Dimanche 6 juin 2010 à 23:45
Un genre que j'apprécie.
Bonne semaine.
Yvon.
Par DUKE le Lundi 7 juin 2010 à 11:19
J'aime flaner sur ton blog.
DUKE
Par Pâques le Lundi 7 juin 2010 à 19:57
Sympa!
Merci pour tes petits commentaires ( en ce moment qq difficultés avec mon blog).
Marcelle
Par Carambar-Panda le Mercredi 9 juin 2010 à 22:05
Merchi pour ton petit commentaire =)
je joue de la guitare folk, du clavier, et je connais la base de la batterie (mais j'en n'ais pas --')
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 15 juin 2010 à 8:13
Salut!

J'ai mit de nouveaux artistes sur mon blog! Certains te plairont sans doute :) Surtout Sarah Tolar je pense!

Bye!
Par Lovely le Jeudi 17 juin 2010 à 14:56
Coucou, Merci pour ton commentaire !! ^^ J'aurais bien voulu mettre la chanson en vidéo, mais komme j'ai pas pu... : / Domagee, Mais bon tu peu allé la voir sur youtubbe : D !!

Biis A++
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast