Dimanche 17 mars 2013 à 15:03


SHAR BABY

"blues"

Chanteuse et guitariste née à South Bend dans l' Indiana,Shar Baby
découvre et écoute le blues, dès l'âge de six ans.

Elle apprend la guitare à l'âge de 11 ans.Son père, lui offre sa 1ère
guitare électrique, quand elle a 13 ans,une "harmony rocket" qu'elle
utilise encore parfois en concert.

Son père a été chanteur de gospel dans les années 1950/60
ayant fait les 1ères parties de Sam Cooke,les Dixie Humingbird,les
blind boys of Alabamama.

Avec sa soeur Marilyn, elle forme le groupe "les Braylock sisters"
sa tante Rosie qui est l'épouse du bluesman Little Walter,écrit des
textes pour Shar Baby.

Shar baby est mariée à Jim Newport qui est aussi son manager
Après avoir joué dans divers groupes, elle commence sa
carrière solo (festivals,concerts---)

Discographie
Chicago blues,Alabama style (2009)
my life "down under" (2010)
11 o'clock blues (2011)
"rockin the blues" (2013)

des liens ci-dessous pour écouter
ses chansons

www.myspace.com/sharbabysbluesparty

www.deezer.com/fr/album/791622
"chicago blues---"

www.deezer.com/fr/artist/1635412
"11 o'clock blues"

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par dom le Dimanche 17 mars 2013 à 20:05
je me renseigne des demain sur cette chanteuse ... bonne soirée Emmanuel
Par orelie le Dimanche 17 mars 2013 à 20:16
superbe l'univers blues de Shar Baby
Par Yvon le Dimanche 17 mars 2013 à 22:52
Bonne semaine, sous la pluie hélas.
Amicalement.
Yvon.
Par blog-trotteuse le Dimanche 17 mars 2013 à 23:11
Je suis pas très blues mais j'en connais qui aimeraient ! Bonne semaine.
Par Urban le Lundi 18 mars 2013 à 19:22
De bons morceaux de blues en plus avec son instrument de prédilection la guitare .... yeah !!!
Bonne fin de semaine Emmanuelle @ bientôt
Par laurentcm le Mardi 19 mars 2013 à 0:11
C'est cool !
A+
Par Mimi du Sud le Mercredi 20 mars 2013 à 17:54
Kikou Emmanuel,

J'aime son style,et sa musique,j'ai écouté quelques
morceaux,j'aime bien "cause I love ya" :-)
Merci de ta visite sur mon blog pendant mon absence,
je te souhaite une bonne fin de journée,
Gros bisous.
Par Arlette50 le Lundi 25 mars 2013 à 18:25
Dès les premières notes ont se laisse séduire, super beau, j'aime... merci cher Troubadour...
bises
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast