Mardi 13 octobre 2009 à 11:22



SONS OF THE DESERT

"folk-country-jazz-rock---"


ce groupe est crée en 1998, il est né suite à la rencontre
de musiciens dans le métro londonien.
Ewan Shiels (chant,banjo,mandoline) et Tracey Booth devenue
dans les années 90 Tracey Shiels (chant,guitare,basse,trompette)

autres musiciens
qui ont participé au groupe:
Joseph Doherty (violon,saxo) Stephen Harrison (contrebasse)
Johnny Nolan (guitare) Ceddy Gonod (clavier,basse,guitare)
Michael Moore (clarinette,piano) Paul Hodden (banjo)
Vincent Guerrin (contrebasse) Régis Boulard (batterie)
et Estelle Ansellem (contrebasse)

Suite a de nombreux concerts dans les pubs de Londres
à leurs début, puis dans des festivals dont les transmusicales de
Rennes,ils connaissent vite le succé du public.

1er cd en 1992 "cannibal hood carnival hat"

Après divers concerts dans plusieurs pays, Tracey et Ewan
décident de s'installer en Bretagne.

2 ème cd en 1995 "greedy" aux influences orientales et folk

nouveau cd en 1997 "whatever comes first"
et en 1999 sort "super hits" un best of

temps de pause pour le couple Shiels (vie de famille---)
aprés divers projets musicaux ils reviennent en 2002
avec un nouveau cd "goodnight noises everywhere"
aux influences jazz-rock

suite à ce nouvel album de nombreux concerts
de prévus en (2002, 2003---)

En 2007 Tracey et Ewan sortent en duo
un cd "never alone" aux influences folk-jazz

voici ci-dessous plusieurs liens ou vous pourrez écouter
les differentes influences musicales
de leurs créations.

www.myspace.com/sonsofthedesert

www.myspace.com/theshiels

Bonne découverte




http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg







Par Maureen le Mardi 13 octobre 2009 à 17:27
Je ne connaissais pas mais ça me fait penser un peu à Norah Jones que j'aime assez.
Maureen
Par Paskale le Mardi 13 octobre 2009 à 19:01
Encore une fois une découverte. Superbe voix de la dame, (elle me fait penser parfois à Kate Bush) et débordement de personalités...
J'aime leur ballade ainsi que leurs réminiscences irlandaises, pays de mes amour ^.

Go back est une pure merveille <3
Thing "Love in Eire" <333 ^.^

Belle découverte!
Par repermusiques le Mardi 13 octobre 2009 à 20:15
J'écoute un petit peu pour découvrir :)

Effectivement, je replonge dans Joe Dassin... Il me manque quelques une de ces chansons dans mes rayons... Il faudrait que j'investisse dans l'intégrale...

Bonne soirée :)
Par Peace-on-Earth le Mardi 13 octobre 2009 à 20:37
Coucou mon cher jazz !! Comment vas-tu ?! je te remercie pour tes messages vraiment sympas, je suis content que tu ai aimé Marcomé (désolé si je me repete, mais avec la fac, j'ai plus trop le temps pour ici et j'oublie quasiment tous les messages que j'écris !!, pour faire de la place pour autre chose dans mon cerveau !! hahaha !), je suis tout à fait d'accord avec ce que tu m'as dit : chacun peut y puiser ce qui lui permet d'aller mieux dans la musique, mais je ne pourrais jamais égaler ta culture musicale !!! hahaha, tu es un pro de la musiqu en tout genre : chapeau au grand génie de la musique, jazz !!!!
Allez je te dis à bientot et encore merci ^_-
Christopher
Par Loralorapa le Mercredi 14 octobre 2009 à 13:39
kikou en passant^^
le vent souffle souffle et on se gèle... BOUHOUUUUUUUUU Fait froid :/

il fait du vent par chez toi aussi?^^

C'est infernal à Bagnol :/
Par AnimalGalaxie le Samedi 17 octobre 2009 à 10:35
Coucou ! Excuse moi de pas etre venu te commenter avant !! j'était déborder a cause de l'école ! j'ai plein dedevoir :S !! Ji vé plus trop sur cow pour l'instant mais pendant les vacs ji seré plus souvent :P ^^

Simpa tous c'est sites ^^^^^^


Bisouuuuux
Par mademoizellefloo le Jeudi 29 octobre 2009 à 19:26
merci c'est gentil d'être passé sur mon blog !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast