Samedi 14 mars 2009 à 16:08

 
STEVE MASAKOWSKI
 
"musique de jazz ---"

Steve Masakowski est un guitariste , il est né
à la Nouvelle Orléan en septembre 1954

En 1974, il étudie le jazz au Berklee college of music de Boston

En 1978, il est l'inventeur de la clé de base de goudron,
la première guitare-synthé

En 1978 , création de "astral project" groupe de jazz
dont il fait parti et avec qui il a enregistré plusieurs cd
en plus des albums qu'il a réalisé en solo

de ses débuts à aujourd'hui ,il s'est produit en divers festivals
et salles de concerts un peu partout dans le monde, en solo ou
avec son groupe "astral project" et aussi en accompagnant
d'autres artistes comme par exemple
la chanteuse de jazz Dianne Reeves

voici ci-dessous des liens pour écouter ses musiques

www.deezer.com/artist/4908724

www.myspace.com/stevemasakowski

www.myspace.com/1978astralproject

bonne découverte



http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par Loralorapa le Dimanche 15 mars 2009 à 9:16
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Passage en ce blog pour découverte musicale^^

ce midi repas de famille! Les 50 ans de mariage de mes grands parents <3<3<3

hihi

Bisousousssssssssssss
Par musiquemarco le Dimanche 15 mars 2009 à 10:15
Coucou Emmanuel merci pour tes messages. J'ai écouté un petit peu des morceaux de ce guitariste (que je ne connaissais pas) et c'est plutôt sympa je trouve, du jazz comme je l'apprécie sans pour autant fondre pour.

Gros bisous à bientôt.

Marco
Par Lovely le Dimanche 15 mars 2009 à 20:16
Koukou!!! ^^ sa va ?
simpa tous C'est site XD ce dimanche je suis allez fêté le 5O de mariage de mes grand parent ^^ c'était biien apars que j'était a la table des p'tit et on ne mavait pas servi du pain --' LOL

bsx
Par au coeur du bonheur le Jeudi 19 mars 2009 à 22:48
sympa l'écoute de ce guitariste
Par Thique-tak le Mercredi 15 avril 2009 à 17:13
Mes oreilles sont enchantées à chacunes de ces écoutes. C'est rare des personnes qui nous propose de telles perles de la musique! Merci!

Ah et je suis passée sur ton myspace, j'aime,c 'est apaisant je trouve , et il y a une recherche musicale très intéressante! J'aime vraiment.

Je ne sais aps si tu connais, mais je tente toujours^^ Magister Dixit?
Un groupe de jazz opéra rock, on va dire qu'ils reprennent le flambeau de Magna Carta. Je t'invite à jeter un oeil sur myspace, ils valent vraiment le coup, et comme j'ai vu que tu aimais le jazz, je ne pense pas que ca te déplaira^^

Bisoux, je reviendrais certainement!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast